Samedi 21 Octobre 2017

Suicide Squad s'offre une nouvelle bande annonce complètement dingue

20/01/16
Frederic Noss
Fiche du film Suicide Squad
Suicide Squad
2.5

Sortie : 03/08/2016
Réalisation : David Ayer
Avec : Adam Beach, Adewale Akinnuoye, Cara Delevingne, plus
  33 NEWS SUR CE FILM

Dingue, ce nouveau trailer pour Suicide Squad est complètement dingue.

Annoncé pour le 5 août 2016 aux Etats-Unis, Suicide Squad est un film de DC qui met en scène un groupe de 14 vilains plus dangereux les uns que les autres, parmi lesquels tous le monde reconnaîtra avec plaisir, Harley Queen interprétée par Margot Robbie ou encore le Joker joué par Jared Leto.

Suicide Squad s'offre un nouveau trailer, complètement dingue

En juillet dernier Warner s’était résigné à diffuser sur la toile un premier trailer HD suite à un leak lors du Comic Con. Mais cette première vidéo n’était qu’un avant gout et la vidéo que vous allez découvrir nous a fait l’effet d’une petite bombe !

Vous allez pouvoir y découvrir nos différents super criminels sortir un à un de prison pour réaliser une mission suicide pour le gouvernement (aller botter le cul du Joker) sur le morceau culte Bohemian Rhapsody de Queen.

Mais assez parlé, place aux images :

Première bande annonce officielle de Suicide Squad en VO HD

Cette bande annonce se focalise notamment sur Deadshot (Will Smith), l’Enchanteresse (Cara Delevingne), Harley Quinn qui entend des voix (Margot Robbie) et le Joker (Jared Leto).

En regardant ce trailer on se dit 2 choses :

  • ce ne sera clairement pas un gentil film de super héros tous gentils (un peu comme Deadpool d’ailleurs)
  • et c’est forcément une très mauvaise idée de sortir des super-criminels de prison et de les mettre ensemble. Ca va forcément dégénérer à un moment ou à un autre …

Suicide Squad : un film déjanté bien comme il faut

Mais quoiqu’il en soit, si la direction artistique donné au film a pu être critiqué, notamment l’apparence du Joker assez bling-bling, il ne fait aucun doute que chez DC ils savent ce qu’ils font quand on voit cette bande annonce !
Clairement encrés dans notre époque, il semble tout à fait normal que les personnages aient un air plus « frais » comme la Lamborghini rose du Joker et ses nombreux tatouages.

Suicide Squad s'offre un nouveau trailer, complètement dingue

Marvel ou DC ?

En France on est plutôt adeptes de Marvel, pour la simple et bonne raison que Lug (puis Semic et Panini France) ne commercialisait que des bandes dessinées de la maison des idées depuis 1960.
Bien que le film Superman soit sorti en 1978, les personnages DC ne se sont imposés dans la culture populaire française qu’avec les films Batman de Tim Burton des années 90.

Mais que vous soyez adeptes ou non de DC, l’affrontement qui l’opposera cette année à Marvel au box office promet d’être très intéressant !

D’ailleurs si vous avez un parti à défendre, c’est le moment. Plutôt DC ou Marvel ? Même si on sait tous que Marvel aura le dernier mot d’ici 2018 avec Avengers Inifity War et son casting.

Vous êtes plutôt

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Suicide Squad sortira le 3 août 2016 en France.

Noter : Suicide Squad

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Frederic Il y a 1 an

    Marvel, forcément. Même si DC a un univers assez sombre qui peut être assez séduisant, chez Marvel on a Deadpool.

Publisher Google+