Lundi 23 Octobre 2017

Street painting Pac-man en 3D

2/07/12
Fabien Elharrar

Street painting Pac-man en 3DLe titre de cet article est ambigu, en effet qui dit Pac-Man en 3D devrait dire Pacmania non ?
Bon ok je sors …

Leon Keer est un artiste néerlandais spécialisé dans le street painting en 3D, c’est à dire qu’il peint au sol des fresques qui selon l’angle de vue donnent une illusion de volume, un peu dans le style des murs en trompe l’oeil dont je vous avais parlé il y a quelques mois.

Il a réalisé en 3 jours, dans le cadre du festival Ouverture de Venlo aux Pays Bas, une fresque mettant en scène notre petit ami jaune, j’ai nommé Pac-Man, entouré de ses compères fantômes.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore :

Street painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3DStreet painting Pac-man en 3D

Vous pourrez trouver de nombreux autres street painting en 3D de Leon Keer sur son site streetpainting3d.com

leon keer

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 3 commentaires

  • 1
    Laurent Il y a 5 ans

    c’est vraiment impressionnant ! le talent à l’état pur, c’est tellement bien fait que même les enfants n’osent pas mettre un pied dessus.

  • 2
    ploufside Il y a 5 ans

    Encore un street’art qui fait rêver !

    Franchement ils sont vraiment balèze avec les angles de vue ^^

  • 3
    mric Il y a 5 ans

    A savoir qu’il existe un diaporama complet d’un artiste qui fait pleins de trucs en 3D comme ça, et souvent même les gens se prennent en photo dans les animations 3D, c’est juste énorme !

Publisher Google+