Lundi 21 Août 2017

Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu

Anthony Brogat
31/07/17
Anthony Brogat

Pour Tom Bob, l’inspiration est partout mais surtout là où on ne l’attend pas. Ce street artist américain n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit de donner vie au mobilier urbain de New York en le détournant de façon originale et amusante. Retour en enfance garanti avec ce virtuose de la bombe de peinture adepte du détournement.

Plaques d’égout, poteaux, bornes tout y passe !

Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu

Ce qui fait le talent de Tom Rob, c’est bien sûr son coup de bombe mais c’est aussi et surtout sa capacité à voir des personnages et des animaux insolites dans des éléments de décor qui sembleraient bien banals au commun des mortels. Vous voyez une plaque d’égout ? Il voit un Oréo géant. Vous voyez un poteau planté dans un morceau de béton ? Il y voit la tête de Bart Simpson. Avec lui une simple bouche d’égout peut devenir un fantôme de Pac-Man. Même l’ombre d’une barrière lui ouvre l’inspiration. Le reste de ses œuvres est à découvrir sur sa page Instagram. Des street artists volontaires en France pour en faire autant ?

Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu Street art : un artiste utilise le mobilier urbain de New York comme terrain de jeu

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+