Lundi 21 Août 2017

Starship Troopers : la suite en CGI se dévoile dans une première bande-annonce

Anthony Brogat
6/06/17
Anthony Brogat
Fiche du film Starship Troopers
Starship Troopers
3

Sortie : 21/01/1998
Réalisation : Paul Verhoeven
Avec : Casper Van Dien, Clancy Brown, Denise Richards, plus
  2 NEWS SUR CE FILM

Bonne nouvelle pour les fans d’arachnides mangeuses d’hommes : le nouveau Starship Troopers pointe le bout de son nez. Baptisé Starship Troopers : Traitor of Mars, ce film d’animation devrait faire honneur au premier opus et nous faire oublier les trois autres…

La 5ème c’est la bonne !

Starship Troopers : la suite en CGI se dévoile dans une première bande-annonce

Si vous n’avez jamais vu les suites de Starship Troopers sorties directement en vidéo entre 2004 et 2012 et que vous ne connaissez que les arachnides signées Paul Verhoeven, bravo. Pour les autres, pas de chance ! Ce que Starship Troopers : Traitor of Mars doit accomplir, c’est nous offrir un film en CGI à la hauteur du premier capable de nous faire oublier les suites nanardesques sorties ces dernières années. Autant dire que la mission s’annonce difficile. Mais pas impossible. Le doublage de cette suite a été confié à Casper Van Dien et Dina Meyer, les interprètes de Johnny Rico et Diz. Cerise sur le gâteau, l’histoire se déroulera dans la continuité du premier film. Et devinez qui s’est occupé du scénario ? Ed Neumeier, le scénariste du premier Starship Troopers et de Robocop. Une lueur d’espoir au bout du tunnel ? Jugez plutôt cette première bande-annonce dévoilée par le studio Sony Pictures :

Synopsis

Starship Troopers : la suite en CGI se dévoile dans une première bande-annonce

L’histoire est centrée sur Johnny Rico qui vient tout juste d’être rétrogradé et envoyé sur une base satellite autour de Mars. Pendant l’entraînement de ses nouvelles recrues, les parasites attaquent la base. La Fédération alors occupée à attaquer la planète d’origine des arachnides ne peut intervenir. Rico et ses hommes vont devoir affronter l’horreur seuls et survivre par leurs propres moyens. C’est un peu comme si le scénariste avait recyclé le meilleur moment du premier film de la saga, à savoir l’attaque de l’avant-poste, pour en faire un long métrage. Le film sera diffusée dans 500 salles de cinéma américaines et sortira chez nous directement en vidéo courant 2017. Pour le reboot, on est toujours sans nouvelle désolé.

Noter : Starship Troopers

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+