Mercredi 23 Août 2017

Des stars trollées gentiment par un homme en pyjama crocodile

Anthony Brogat
15/07/16
Anthony Brogat

Si Instagram et les célébrités c’est toute votre vie ou presque vous allez craquer pour les photo montages de Lorenz Valentino, un enfant attardé qui adore son costume de crocodile.

Un croco qui s’incruste partout

Pourquoi un crocodile ? Personne ne le sait. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Lorenz Valentino adore prendre d’assaut les comptes instagram de nos stars préférées pour en détourner les photos. Le grand enfant en question ne se contente pas d’une simple pose aux côtés des célébrités : ils les trollent gentiment en les touchant, en les imitant ou en adoptant parfois une attitude que certains trouveront un peu… osée. Pas sûr que Taylor Swift apprécie le coup de la ventouse !

Tout le monde en prend pour son grade

De David Guetta à Mark Zuckerberg en passant par David Beckham, rien n’est trop beau pour notre croco ! L’animal se moque avec tendresse des plus grandes stars de la planète et même la reine de la pop Madonna en prend pour son grade. Mention spéciale pour le montage avec Rihanna, bluffant de réalisme. Ça nous donnerait presque envie d’investir dans un pyjama crocodile. Pour suivre cet hurluberlu, direction son compte Instagram où vous attendent de bien étranges clichés…

Lorenz-Valentino-4 Lorenz-Valentino-19 Lorenz-Valentino-13 Lorenz-Valentino-15 Lorenz-Valentino-16 Lorenz-Valentino-6 Lorenz-Valentino-7 Lorenz-Valentino-12 Lorenz-Valentino-14 Lorenz-Valentino-5 Lorenz-Valentino-17 Lorenz-Valentino-3 Lorenz-Valentino-2 Lorenz-Valentino-11 Lorenz-Valentino-10 Lorenz-Valentino-9 Lorenz-Valentino-8 Lorenz-Valentino-1

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+