Jeudi 23 Novembre 2017

Stargate Origins : la nouvelle série Stargate se dévoile

15/10/17
Anthony Brogat

Les scénaristes n’ont pas encore définitivement fermé la Porte des Étoiles ! Stargate revient avec une nouvelle mini série de 10 épisodes baptisée Stargate Origins. Et on connaît maintenant le casting ! Pour la bande-annonce en revanche, il va falloir encore attendre un peu…

Stargate Origins : toujours pas de vraie bande-annonce…

Stargate Origins : la nouvelle série Stargate se dévoile

On commence par la mauvaise nouvelle : tout ce que vous aurez à vous mettre sous la dent pour le moment, c’est un très court trailer composé d’extraits du film de 1994 et qui ne contient aucune image inédite ni aucune information que l’on ne connaisse pas déjà depuis belle lurette : la Porte des Étoiles a été déterrée En Égypte au début en 1928.

Bonne nouvelle cependant : le casting complet est désormais connu. On vous laisse apprécier cette bande-annonce qui n’en est pas une :

Et dans le rôle principal…

Stargate Origins : la nouvelle série Stargate se dévoile

C’est la magnifique Ellie Gall, déjà vue dans Puberty Blues et Ash vs Evil Dead qui incarnera Catherine Langford, la fille du professeur Paul Langford, celui-là même qui découvre la Porte des Étoiles. Ce dernier sera interprété par Connor Trinneer, un habitué de la saga puisqu’il a déjà joué Michael Kenmore dans Stargate Atlantis. Pour le reste du casting, on retrouvera beaucoup de « jeunes » acteurs comme Salome Azizi, Philip Alexander, Daniel Rashid, Shvan Aladdin, Sarah Navratil, Michelle Jubilee Gonzalez, Tonatiuh Elizarraraz, Derek Chariton, Justin Michael Terry et Lincoln Werner Hoppe.

Stargate Origins sera disponible sur Stargate Command, un service de streaming payant. Ça c’était pour la deuxième mauvaise nouvelle. Et pour terminer sur une bonne note : le tournage commencera dans les prochaines semaines.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+