Lundi 20 Novembre 2017

Avec StarFace deviens enfin une star

21/06/16
Fabien Elharrar

Combien de fois, nous arrive-t-il de nous déguiser chaque année ? Entre le Nouvel An, Mardi Gras, des crémaillères, des EVG ou des EVJF, des mariages et bien sûr Halloween, ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Par contre il faut bien reconnaître qu’on n’est pas tous des cosplayeurs en puissance et que dénicher un déguisement qui claque pas si évident que ça…

On vous a déjà parlé des masques émoticones mais aujourd’hui on a trouvé encore mieux : avec StarFace vous allez pouvoir devenir LA star de la soirée !

image

Un concept venu d’Amerique

Si les masques Reagan ou Nixon sont un grand classique des films de gangsters, nos amis anglais ne sont pas les derniers à se rendre au stade avec un masque de leur joueur préféré.

Vous l’avez deviné c’est exactement le concept de STARFACE qui propose a des masques à l’effigie de plus de 50 personnalités et bien plus encore puisqu’il est possible de personnaliser votre masque avec la photo de votre beau-père si ça vous chante !

image

image

image

Vous allez donc pouvoir vous glisser le temps d’une soirée dans la peau de Chuck Norris, de Magnum, de 2pac ou de Booba, et pour les suicidaires vous pourrez même vous déguiser en DSK (le peignoir n’est pas fourni).

image

Ces masques 100% made un France sont livrés en moins de 4 jours et si vous manquez vraiment de temps, vous pouvez même télécharger le PDF et l’imprimer directement chez vous.

A 6€ frais de livraison compris ce serait dommage de se priver non ?

Pour acheter votre masque il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur star-face.fr, par contre on risque de ne pas vous reconnaître sur les photos de soirée …

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+