Mardi 25 Juillet 2017

Star Wars : des artistes recréent un Speeder Bike fonctionnel

Anthony Brogat
7/08/16
Anthony Brogat
Fiche du film Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi
Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi
5

Titre original : Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi
Sortie : 19/10/1983
Réalisation : Richard Marquand
Avec : Billy Dee Williams, Carrie Fisher, Harrison Ford, plus
  3 NEWS SUR CE FILM

On a tous en mémoire la scène de course-poursuite en Speeder Bike entre Leia, Luke et les Scootroopers dans Le Retour du Jedi. Qui n’a jamais rêvé de chevaucher l’une de ces bécanes diaboliquement rapides pour foncer à pleine vitesse au milieu d’une forêt pleine de pièges mortelles ? C’est maintenant possible ! Grâce au Speeder Biker imaginé par un groupe d’artistes/geeks, vous pouvez maintenant vous prendre pour un soldat de l’Empire, un rebelle ou un ewok et foncer tête baissée dans les troncs d’arbre. Enfin, avec une bonne route goudronnée quand même…

Non elle ne vole pas !

1_1_4_star-wars-moto-speeder-bike

Redescendons sur Terre un instant voulez-vous ! Non, le Speeder Bike imaginé par la société Vintage Works ne vole pas. C’est juste une moto incroyablement cool qui reprend avec brio le design si spécial du Speeder Bike de Star Wars. Parmi les nombreuses qualités de ce véhicule insolite on peut souligner la présence de plusieurs volets amovibles ainsi que le bruit incroyable et fidèlement reproduit du moteur. C’est l’accessoire ultime pour un cosplay de Star Wars !

Vintage Work : la Force est avec eux !

Chez Vintage Work, on construit des véhicules de folie, originaux ou inspirés de films, avec un talent certain. Si vous rêvez de transformer votre Dodge Charger en General Lee c’est à Vintage Works que vous devrez faire appel. Les créations du garage sont classes mais elles tiennent aussi très bien la route, jugez plutôt :

https://youtu.be/FKj_Y1CF97U

Noter : Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+