Mardi 22 Août 2017

3 séries Star Wars sur Netflix pour bientôt?

Les milliards de dollars engrangés par les studios de cinéma suffisent plus, ces derniers cherchent en effet à développer leurs univers en permanence. C’est le cas de Marvel avec les séries Agents of S.H.I.E.L.D, Agent Carter, puis, plus récemment, les séries Netflix telles que Daredevil où Jessica Jones. Selon la rumeur, Disney souhaiterait suivre ce modèle avec sa franchise Star Wars en développant avec Netflix trois séries dans l’univers de la Guerre des Étoiles.

Star-Wars-Episode-7-Disney-21

Trois séries Netflix sur Star Wars

La rumeur provient de Cinelinx qui prétend savoir que Disney travaille sur un partenariat avec Netflix afin de mettre à disposition trois séries sur Star Wars. Netflix étant un endroit où les Studios peuvent s’épanouir plus facilement que sur les chaines câblées, ce choix coule de sens pour la maison de Mickey Mouse.

Netflix et LucasFilm partagent déjà la série animée The Clone Wars dont la dernière saison est visible sur la plate forme de streaming. Cela semblerait donc logique que les studios étendent ces accords déjà existants.

star-wars-storm-trooper-keyboard-wallpaper

Quel scénario pour des séries Star Wars ?

Si la rumeur devait être confirmée, les fans pourraient passer des mois à débattre sur les trames à choisir pour ses futures séries.

Des séries Netflix pourraient constituer l’opportunité parfaite d’agrandir le cadre de l’univers Star Wars et de sortir un peu du canon des six films (bientôt sept…) Les producteurs pourraient donc profiter du format Netflix pour montrer aux téléspectateurs d’autres aspects de la mythologie Star Wars. Évidemment, ça ne sera que mieux si l’ensemble profite de la noirceur Netflix afin d’assister à quelque chose de plus mature et moins policé par Disney.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+