Vendredi 28 Juillet 2017

Star Wars : une nouvelle série TV en préparation

Si aujourd’hui tous les projecteurs sont braqués sur les derniers longs métrages de la saga, il ne faut pas oublier que pendant un certain temps se sont les différentes séries d’animation qui ont assuré la prospérité de Star Wars.

Star Wars : une nouvelle série TV en préparation

Après Star Wars : Clone Wars et Star Wars : Rebels, Lucasfilm serait en train de développer une nouvelle série d’animation.

Star Wars : une nouvelle série TV en préparation

Star Wars : une énième série d’animation ?

Si on sait que Lucasfilm est en train de recruter pour un nouveau projet de série TV épisodique, il semblerait que cela porte encore une fois sur une série d’animation et non sur la live action tant demandé par les fans.

Une récente offre d’emploi va d’ailleurs dans ce sens, évoquant clairement le développement d’un nouveau programme dans les locaux de sa branche animation.

Notons également que lorsque le producteur Dave Filoni a été placé à la tête du service animations de Lucasfilm, il était d’ailleurs question d’un nouveau projet entrant dans l’univers Star Wars. Reste maintenant à savoir quel aspect de l’univers de Georges Lucas sera exploité cette fois-ci.

Une série live Star Wars / Netflix encore possible ?

Après que Netflix ait signé un accord de distribution exclusive avec Disney, Marvel, Pixar et LucasFilm en mai dernier, tous les espoirs étaient permis.

Une pétition avait même été lancée, pétition toujours ouverte, qui a déjà récolté plus de 120.000 signatures.

Star Wars : une nouvelle série TV en préparation

Alors que les projets de séries Marvel/Netflix sont un véritable succès, on continue d’espérer pour une série dérivée de Star Wars sur petit écran, d’autant que Rogue One a ouvert la voie des spin-off…

Seriez-vous pour ou contre une série live dérivée de Star Wars sur Netflix ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

star wars nouvelle série

nouvelle série star wars

serie tv star wars

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+