Disney annonce des films Star Wars jusqu'en 2032

26/03/17
Fabien Elharrar
Fiche du film Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
2.5

Sortie : 13/12/2017
Réalisation : Rian Johnson
Avec : Adam Driver, Andy Serkis, Anthony Daniels, plus
  31 NEWS SUR CE FILM

La semaine dernière, Bob Iger, le PDG des studios Disney et l’homme à qui l’on doit le rachat de Star Wars, a vu son contrat reconduit jusqu’en 2019.
Oui je sais ce que vous vous dites : franchement euh … osef.

Sauf qu’à cette occasion il a donné une conférence de presse avec quelques déclarations très intéressantes concernant le futur de la saga.

Disney annonce des films Star Wars jusqu en 2032

Il a tout d’abord évoqué le drame qui a plongé toute la communauté dans la tristesse, le décès de Carrie Fisher qui restera à jamais la princesse Leia dans nos coeurs :

Nous n’allons pas changer le scénario de l’Episode VIII pour être raccord avec son décès. Sa performance sera ce qu’elle était censée être dans Les Derniers Jedi.
Dans Rogue One nous avions recrée digitalement quelques personnages, mais nous ne ferons pas cela avec Carrie.

Disney annonce des films Star Wars jusqu en 2032

L’information est rassurante, car on n’avait pas été très fans des incrustations dans Rogue One, même si elles étaient assez bien faites. Nous sommes donc ravis d’apprendre que Carrie reposera en paix dans la Force pour tous les fans.

Mais c’est une autre déclaration qui a retenu toute notre attention :

Quand Disney a racheté Lucasfilm, nous pensions au début faire trois nouveaux films. Mais maintenant l’équipe créative de la compagnie est en train de travailler sur des histoire de Star Wars qui se situent après l’Episode IX. Elle est même en train de penser à ce qui pourrait être une quinzaine d’année de Star Wars Stories.

On savait déjà que les équipes de Disney travaillaient sur des films Star Wars au delà de 2020, mais on a désormais la confirmation que cela pourrait continuer jusqu’à 2032 et même au delà.

S’agira-t-il de nouveaux spin-off comme Rogue One ou d’une suite ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais il y a clairement de quoi faire avec toute la littérature existant autour de la saga.

Disney annonce des films Star Wars jusqu en 2032

En fin de conférence, Bob Iger a rajouté que Mark Hamill, qui était quasiment absent du précédent film aura par contre un rôle important en tant que Luke Skywalker dans Les Derniers Jedi avec beaucoup de dialogues.

Noter : Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Deadpool 2 : Brad Pitt pressenti pour jouer Cable

Fermer