Jeudi 23 Novembre 2017

Star Wars Episode 8 : un nouveau teaser plein de surprises

2/11/17
Nathan Voinchet
Fiche du film Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

Sortie : 13/12/2017
Réalisation : Rian Johnson
Avec : Adam Driver, Andy Serkis, Anthony Daniels, plus
  30 NEWS SUR CE FILM

Alors que nous dormions tous, cette nuit, sur sa chaîne YouTube, Star Wars a sorti une nouvelle bande annonce pour le tant attendu « Star Wars : Les Derniers Jedi » (ou « Star Wars : The Last Jedi » pour les pursites).

Un teaser Star Wars Episode 8 court mais intense

Alors oui, on peut être triste que cette nouvelle bande annonce ne dure que 45 secondes. Mais comme les séquences qu’on nous montre sont courtes, presque sous forme de flas nous pouvons aussitôt y voir finalement beaucoup de choses sans tomber dans le vil spoiler.

On passe par un Luke Skywalker revenant dans le mythique Focon Millenium, un Kylo Ren toujours en crise d’adolescence aussi énervé, des TBTT un peu customisés, Snoke nous disant que les ténèbres sont de retour, Rey à l’entrainement, Poe à la fenêtre d’un vaisseau, Finn affrontant « Captain Phasma » ou encore le célèbre Porg.
Mais je ne vous révélerai pas tout… à vous de voir cette bande annonce et d’en capter tous les détails.

Star Wars Episode 8 : un nouveau teaser plein de surprises

Une phrase de fin qui ravive notre impatience…

Alors que les spoilers sont légions à à peine 1 mois de la sortie de ce dernier obus de Star Wars, nous pensions avoir tout vu, tout lu et savoir comment le film allait se dérouler… pourtant, cette bande annonce se termine par Luke Skywalker disant « This is not going to go the way you think » que l’on peut traduire par « Ca ne se passera pas de la manière dont vous le pensez ».

Voilà de quoi rendre perplexe et nous rendre méfiants quant aux spoils présents sur internet. Réponse à tous vos questionnements le 15 Décembre ?

En attendant, profitez de cette bande annonce !

Teaser Star Wars Episode 8

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+