Vendredi 24 Novembre 2017

Star Wars : Disney travaille sur un vaisseau hôtel de luxe

19/04/17
Anthony Brogat

Vous avez toujours rêvé de monter à bord d’un vaisseau spatial ? Disney rend possible l’impossible ! Avec son nouveau projet d’hôtel inspiré des vaisseaux spatiaux de Star Wars, le géant américain s’apprête à repousser les limites de l’immersion…

Un rêve de fan

Star Wars : Disney travaille sur un vaisseau hôtel de luxe

C’est au cœur de Star Wars Land, le très prometteur parc d’attractions Star Wars qui ouvrira ses portes en 2019 à Disney World, que l’audacieux projet hôtelier verra le jour. Le vaisseau spatial IRL en question ne se contentera pas d’offrir les prestations classiques d’un établissement de luxe dans des décors de Star Wars. Non, l’expérience se voudra interactive et totalement immersive. Un « package » à 1000 dollars permettra à quelques riches fans de vivre une aventure Star Wars sur 2 jours dans différents endroits de l’hôtel et même du parc tout entier. Pendant 48 heures, ces « héros » enchaîneront les sessions sur simulateur de vol, les explorations du vaisseau, les entraînements au sabre-laser et les missions faisant intervenir de vrais acteurs interprétant des personnages de la saga.

Star Wars : Disney travaille sur un vaisseau hôtel de luxe

Les prestations d’un hôtel de luxe avec un petit « truc » en plus…

Si vous n’êtes pas prêt à casser votre PEL pour vivre deux jours dans la peau d’un Jedi, libre à vous de profiter de la piscine, des jardins et du club de gym à la sauce Star Wars mis à disposition par l’établissement. Et pour vous restaurer, que diriez-vous de faire un petit tour à la Cantina ? Les serveurs-droïdes se feront une joie de régaler vos papilles (avec une spécialité bien de chez nous rassurez-vous). Vous l’avez compris, l’esprit Star Wars sera présent à tous les étages, dans chaque détail de chaque recoin. Pour l’heure l’hôtel n’en est encore qu’au stade de concept mais cela nous montre bien l’ambition dévorante de Disney qui est prêt à exploiter jusqu’à la corde sa licence adorée.

Star Wars : Disney travaille sur un vaisseau hôtel de luxe

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+