Star Wars : une course-poursuite en Speeder Bike dans les rues de New York

2/11/17
Anthony Brogat

Il y a des fans de Star Wars qui n’hésitent pas à prendre des risques pour vivre leur passion à fond de train. Le Youtubeur Jesse et sa petite amie font clairement partie de ceux-là. Ce couple de geek level 99 n’a pas hésité à enfourcher un Speeder Bike pour fendre l’air dans les rues de New-York. Et puis tout a dérapé…

Un Speeder Bike convaincant

Star Wars : une course-poursuite en Speeder Bike dans les rues de New York

On ne peut qu’admirer le superbe travail que Jesse a réalisé sur son Speeder. Tels Luke et Leia dans les forêts d’Endor, nos deux tourtereaux ont arpenté les rues de New York en costume de rebelles. Soulignons le sens du détail du Youtubeur : il a eu l’idée ingénieuse de placer des miroirs autour des roues pour donner l’impression que l’engin lévite. Malin.

Course-poursuite avec l’Empire

Tout se passait bien pour les deux rebelles jusqu’à ce qu’un Scout Trooper, lui aussi motorisé, les prennent en chasse. Ce mystérieux soldat de l’Empire sorti de nul part n’était autre que Casey Neistat, lui aussi Youtubeur et heureux propriétaire d’un Speeder Bike. Il faut croire que les effets sonores (bruits de moteur et de laser) ont un peu trop attiré l’attention puisque tout ce petit monde s’est finalement fait arrêter par la police. Mais quand l’Empire est attaqué, l’Empire contre-attaque :

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Gunpowder : HBO achète la mini-série avec Kit Harington

Fermer