Dimanche 23 Juillet 2017

Star Wars : les churros sabres laser débarquent à Disneyland

Pour honorer la journée mondiale de Star Wars intitulé « May the 4th Be With You », qui comme d’habitude se célébrait le 4 mai cette année, Disney a marqué le coup avec un produit alléchant.

Durant tout le mois de mai, le célèbre parc d’attractions Disneyworld vendait des churros … en forme de sabres laser !

Star Wars : les churros sabres laser débarquent à Disneyland

Disneyland : un sabre laser sucré

C’est dans le parc Disneyworld situé dans ville californienne d’Anaheim qu’il fallait se rendre pour croquer dans ces churros spéciaux.
Ces gourmandises Star Wars y étaient vendues au prix de 4,50$ au Churro Cart, un petit restaurant du parc d’attractions de Walt Disney.

Star Wars : les churros sabres laser débarquent à Disneyland

Vous aviez évidemment le choix de faire partie des Jedis avec le churro bleu, ou bien de rejoindre le coté obscur en optant pour le rouge.
De nombreux chanceux ont publié des photos de leurs churros laser sur les réseaux sociaux :

Petit instant cuisine pour les personnes qui n’ont pas eu la chance de goûter aux Churros : ce sont des pâtisseries espagnoles qui ont la forme d’un beignet allongé et que l’on mange généralement avec du sucre ou du Nutella.

On espère en tous cas très bientôt nous aussi pouvoir découvrir ces sucreries venues tout droit de l’espace pour l’anniversaire de la franchise de George Lucas à Disneyland Paris.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+