Star Wars Battlefront 2 : les origines de Rey révélées ?

21/11/17
Anthony Brogat

Attention spoiler potentiel ! La précieuse information nous aurait été révélée par Star Wars Battlefront 2. L’information en question ne serait autre que l’identité des parents de Rey. Si vous ne souhaitez pas vous spoiler Les Derniers Jedi, nous vous invitons à quitter la page immédiatement. Tout de suite.

Star Wars Battlefront 2 : un mode solo (un peu trop) instructif…

Star Wars Battlefront 2 : les origines de Rey révélées ?

Qui sont les parents de Rey ? La question est sur toutes les lèvres. Contre toute attente, il semblerait que la réponse à cette question se trouve dans le mode solo de Battlefront 2. Dans le jeu, vous incarnez Iden Versio (à droite), chef de l’Inferno Squad, une troupe d’élite créée pour satisfaire aux dernières volontés de l’Empereur. Et oui, même mort, il s’acharne le vieux bougre. Mais ce n’est pas de lui dont il est question ici et encore moins de son prétendu lien de parenté avec Rey. Revenons-en à Iden Versio. Celle-ci finit par rejoindre la résistance avec son compagnon Del Meeko (à gauche). Ensemble ils auront une fille, point culminant d’une idylle débutée sur… la planète Jakku. Coïncidence ? Je ne crois pas non…

« Elle est dangereuse »

Star Wars Battlefront 2 : les origines de Rey révélées ?

Lors d’un face à face avec Kylo Ren, Del Meeko dévoile accidentellement la position de Lor San Tekka (le vieux monsieur qui ne sert à rien et qui meurt au début du Réveil de la Force). Au cours de la confrontation, Kylo Ren prononce cette phrase bien mystérieuse :

Elle est dangereuse

De qui parle t-il ? Iden Versio, qui serait toujours vivante quelque part, ou Rey ? Cela semble un peu tiré par les cheveux mais le doute est permis. S’il parlait de Rey, cela expliquerait son engouement soudain pour la pilleuse d’épave et son envie irrépressible de devenir son maître. Une révélation de cette ampleur dans un jeu vidéo ? A vous de voir. Réponse le 13 décembre prochain.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Black Friday : Fnac offre -15% sur les Mac

Fermer