Mardi 17 Octobre 2017

Star Wars 8 : une version maléfique de BB-8 fera son apparition

1/09/17
Anthony Brogat

BB-8, c’est ce droïde attachant et intrépide de Star Wars 7 que les fans ont tout de suite adoré. Pour Disney, le petit astromécano n’a visiblement pas encore exploité tout son potentiel commercial puisqu’il aura droit dans Star Wars 8 à sa version maléfique : le terrible BB-9E…

BB-9E : nouvelle vague de produits dérivés en vue !

Star Wars 8 : une version maléfique de BB-8 fera son apparition

Ce n’est pas un mystère, l’univers Star Wars se décline plus que jamais en produits dérivés, certains de meilleurs goûts que d’autres. En ce qui concerne BB-8, il faut admettre que de bons produits merchandising ont vu le jour tels que les différentes versions télécommandées. Conscient de l’énorme potentiel marketing de son petit bout de droïde, Disney a voulu doté le héros d’une version obscure et terrifiante, une sorte de jumeau maléfique qui reprendrait ses caractéristiques techniques tout en se dotant d’un visuel plus « Nouvel Ordre ».

Star Wars 8 : une version maléfique de BB-8 fera son apparition

Une réplique télécommandée de BB-9E a déjà vu le jour et a même été présentée lors de l’IFA 2017, suscitant bien sûr la surprise et l’envie des nombreux fans présents. Le robot sera pilotable via smartphone et pourra pousser des petits sons hargneux. Parfait pour faire peur au chat. Sa commercialisation est prévue en France dans les semaines à venir. Comptez 170 euros pour en faire l’acquisition.

Pour la petite histoire, la société Sphero qui a mis au point le produit ne connaissait rien de l’histoire de BB-9E. Depuis le Friday Force II qui a débuté aujourd’hui même, on sait désormais quelle sera la fonction du méchant robot.

Combat de droïdes en vue ?

Star Wars 8 : une version maléfique de BB-8 fera son apparition

Contre toute attente il semblerait que Kylo Ren lui-même est un penchant pour les unités BB. Oui, BB-9E sera le bras droit du Sith dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Connaissant la cruauté et les moyens financiers du Nouvel Ordre, on imagine que le double démoniaque de BB-8 sera doté d’armes mortelles et autres gadgets vicieux dont ses ennemis feront les frais. Vers un duel entre BB68 et BB-9E ? Après tout R2-D2 s’est bien battu contre Yoda a une époque :

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+