Jeudi 17 Août 2017

Spin-off Han Solo : Woody Harrelson lâche une info sur son rôle

Anthony Brogat
15/01/17
Anthony Brogat

Grâce à Rogue One, on sait maintenant qu’il est possible de faire de très bons spin-off Star Wars. Et avec Woody Harrelson au casting, le spin-off d’Han Solo s’annonce lui aussi très prometteur. Au cours d’un questions/réponses sur Facebook, le bad guy de service n’a d’ailleurs pas manqué de lâcher une petit info sur son prochain rôle histoire de bien nous mettre en appétit…

Une phrase à décrypter

Spin-off Han Solo : Woody Harrelson lâche une info sur son rôle

Lors d’une session de questions/réponses sur Facebook, Woody Harrelson a simplement déclaré :

Je suis un mentor pour Han, mais aussi une sorte de criminel. Je pense que je ne devrais pas en dire plus parce que la Force ne me l’autorise pas. Je ne pense pas que j’aurais beaucoup de maquillage. On verra comment le style se développe. Je rencontre ces types demain, pour la coiffure, le maquillage, les cascades et tout”

Une déclaration qui semble confirmer une hypothèse soutenue par une majorité de fans selon laquelle le personnage de l’ancien True Detective sera calqué sur celui de Garris Shrike, mentor d’Han Solo mais aussi criminel notoire sans foi ni lois.

Garris Shrike, scélérat et criminel ultra violent

Spin-off Han Solo : Woody Harrelson lâche une info sur son rôle

Si la théorie se confirme et que Woody Harrelson endosse bel et bien le rôle de Garris Shrike, il ne faudra pas s’attendre à un anti-héros bourru mais drôle, colérique mais attachant, mais plutôt à un criminel qui n’hésite pas à faire usage de la violence même sur ses plus jeunes recrues. Le seul véritable mérite de ce chef tyrannique, chasseur de primes, contrebandier et surtout combinard, est d’avoir tiré de la rue des orphelins pour leur apprendre les ficelles de son « métier ». A bord de son transporteur de troupes transformé en vaisseau pirate, il a notamment recueilli et formé le jeune corellien Han Solo. Ce dernier ne manquera de se retourner contre son mentor et contre ses méthodes brutales pour sauver sa vie et monter sa propre affaire avec son wookie préféré. Le personnage de Woody Harrelson pourrait emprunter un peu, beaucoup ou la totalité de ce personnage détestable. En tout cas, il a la gueule de l’emploi !

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+