Lundi 21 Août 2017

Le prochain film de Spider-Man serait intitulé "The New Avenger"

Souvenez vous à quel point nous étions heureux d’apprendre il y a quelques mois que Spider-Man « revenait à la maison » et pourrait être exploité par Marvel selon des conditions bien particulières. Depuis les rumeurs s’enchaînent, pas toutes vraies, comme cette scène post-générique mystérieusement bien faite mais pas incluse dans Avengers : L’Ère D’Ultron. Aujourd’hui, une nouvelle rumeur [à prendre avec des pincettes] débarque sur la toile et elle concerne le titre du prochain reboot de Spider-Man estampillé Marvel Studios/Sony prévu pour 2017 :

Nous avions entendu dire que le reboot devait s’appeler The Spectacular Spider-Man, et il semble quel le nom de code du projet soit : Spider-Man : The New Avenger. C’est le journaliste Umberto Gonzales connu pour ses scoops qui annonce la nouvelle sur son compte Instagram.

11447storystory_full-7549128.

Je rappelle que cette  rumeur est à prendre avec des pincettes. Cependant, un tel titre serait excellent en matière d’association vu qu’il établirait [enfin] un lien direct entre Spider-Man et la marque des Vengeurs. Cela permet de savoir d’emblée que le personnage croisera la route de Captain America et de Tony Stark, ce qui pourrait redonner aux fans l’excitation de la première heure après la déception de Amazing Spider-Man 2.

54f58bbd85b8c

D’ailleurs, une autre rumeur persistant indique que nous verrions Robert Downey Jr remettre l’armure dans le film et tester Spider-Man pour voir s’il est capable de passer du petit héros local à un membre d’une équipe à la renommée internationale comme les Vengeurs…

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+