Speakerhat : la casquette enceinte absurde d'Atari

Visiblement chez Atari, on compte vraiment sur la mode rétro pour revenir sur le devant de la scène. On vous parlait récemment de la nouvelle Ataribox mais l’entreprise vient de dévoiler sur son site internet un autre produit très surprenant.

Si la console rétro devrait faire un carton auprès des fans et des adeptes du retrogaming, on est moins sur d’un tel succès pour ce nouvel objet : l’Atari Speakerhat.

Speakerhat : la casquette enceinte absurde d Atari

Une casquette enceinte : est-ce vraiment nécessaire ?

Comme son nom l’indique, le Speakerhat est une casquette enceinte qui permet d’écouter de la musique. En effet, cette casquette fonctionnant par Bluetooth dispose de deux haut-parleurs Audiowear placés sous la visière et d’un microphone permettant de recevoir des appels.

Speakerhat : la casquette enceinte absurde d Atari

Si ce produit est doté d’un design plutôt cool avec son style baseball et son gros logo Atari inscrit dessus, côté utilité est en revanche … On ne comprend toujours pas l’intérêt d’avoir placé des haut-parleurs sous la visière d’une casquette, à part pour embêter tout le monde dans les transports, mais certains font déjà ça très bien pourtant…

Mais ce couvre-chef n’a pas fini de vous surprendre ! En effet, il dispose d’un mode multi-joueurs qui permet de synchroniser les casquettes afin d’écouter la même musique sur plusieurs Speakerhats.

Speakerhat : la casquette enceinte absurde d Atari

Toujours pas de date de sortie ni de prix encore annoncé, mais si cette casquette vous a séduit, il est possible de participer juste ici pour tenter de la tester et surtout de l’obtenir.

On est déjà impatients … ou pas ?

 

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Ataribox : la "nouvelle" Atari 2600

Fermer