Mercredi 18 Octobre 2017

Spawn : Leonardo DiCaprio au casting ?

30/07/17
Anthony Brogat
Fiche du film Spawn reboot
Spawn reboot

Sortie : 19/09/2018
Réalisation : Todd McFarlane
  5 NEWS SUR CE FILM

Le nouveau film Spawn se précise ! Maintenant qu’il a finalisé l’écriture du scénario et trouvé son financement, Todd McFarlane est en quête de son futur casting. Et il semblerait que Leonardo DiCaprio lui ait tapé dans l’œil. En fait, le réalisateur avait pensé à lui dès le départ pour incarner un personnage bien précis de l’univers de Spawn…

Spawn : Todd McFarlane a besoin d’un acteur un peu fou…

Spawn : Leonardo DiCaprio au casting ?

C’est en écrivant le script du reboot de Spawn que Todd McFarlane a eu sa première illumination. Pour incarner Maximilian « Twitch » Williams, un détective doué et pas trouillard de la NYPD confronté tous les jours à des monstres et autres horreurs absolues, il lui fallait un acteur capable d’un yo-yo émotionnel permanent. Todd McFarlane explique que son crush a débuté après le visionnage d’un film en particulier :

Quand j’écrivais, j’avais Leonardo Dicaprio en tête. Je ne sais pas si les gens ont vu le Loup de Wall Street, mais il y a une maniabilité chez lui. Il montait et descendait et montait et descendait. C’était presque étourdissant émotionnellement d’aller avec lui. Il y a des parties de Spawn où je vais avoir besoin d’un acteur qui puisse faire ça

Un nouveau registre pour l’acteur ?

Spawn : Leonardo DiCaprio au casting ?

Même si l’envie de voir Leo au casting de Spawn est grande, il faut être réaliste : il y a peu de chance pour qu’il signe. Quand on regarde sa filmographie on peine à l’imaginer dans un blockbuster composé de super-héros trash et de monstres de l’enfer, qui plus est en arrière-plan dans les chaussures d’un personnage secondaire. Mais on peut se tromper !

DOSSIERS

Leonardo DiCaprio

dicaprio

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+