Mercredi 18 Octobre 2017

Space is Key : design épuré mais grande profondeur de jeu

Vous êtes tranquillement assis(e) dans votre fauteuil de bureau, vous avez fait vos objectifs de la journée, ou vous êtes dans la salle de réunion, l’ordi devant vous et un patron qui se croît utile avec ses « bwainstowming » qui blablate pendant des heures pour ne rien dire. Vous ne savez pas quoi faire pour remplir ce vide professionnel qui vous envahie, un temps précieux qu’on vous arrache sans vergogne …

Nous avons the solution ! Non, je ne suis pas une magicienne, je n’ai pas une baguette magique qui fera disparaître votre boss ou le cas échéant le rendre plus capable et créatif. Et non je ne fournis pas de drogue non plus, par contre, si vous allez sur ce lien de Koreus, vous allez découvrir un petit jeu des plus sympathiques Space is Key !

Space is Key : design épuré mais grande profondeur de jeu

L’espace est la clé

Le but ? Vous contrôlez un petit cube, vous le voyez là en haut à gauche ? En appuyant sur la touche ESPACE et seulement sur la touche Espace, vous allez devoir passer au-dessus des obstacles, tout en gobant les petites étoiles. A chaque niveau, les obstacles s’accumulent et la vitesse grimpe ! Un jeu simple mais très addictif.

Et si après ça vous vous emmerdez toujours, vous pouvez toujours construire votre building pour être un grand manitou des affaires, ou alors reconstituez une scène de combat de chevaliers jedi avec des Mikado :D

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+