Sony : 6 jeux pour smartphones prévus pour 2017

10/12/16
Anthony Brogat

Sony suit l’exemple de Nintendo et se met aux jeux vidéo pour smartphone. Les premiers jeux mobiles de la marque sortiront dès l’année prochaine…

Sony voit grand

Sony : 6 jeux smartphones prévus pour 2017

Si la firme est encore novice sur le marché des jeux pour smartphones, elle semble bien décidé à y rentrer de plain pied. Elle ne fait pas les choses à moitié est a déjà investit massivement dans ce secteur et possède même une filiale entière dédiée aux jeux mobiles. 10 titres ont été annoncés dont PaRappa et Arc The Lad. Il faudra patienter jusqu’à 2017 pour voir sortir 6 des jeux de cette liste.

Et la mauvaise nouvelle

Sony : 6 jeux smartphones prévus pour 2017
Le seul petit bémol… c’est que les jeux smartphone de Sony ne sortiront qu’au Japon ! La firme nippone souhaite les rendre accessibles uniquement au Japon puis progressivement dans d’autres pays d’Asie. Il faut dire qu’au pays du Soleil Levant, les joueurs sont beaucoup plus friands de jeux mobiles que de jeux consoles (les fabricants de consoles peine d’ailleurs à vendre des unités). Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’Europe. Encore une bonne raison d’aller vivre au Japon ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Philip Morris arrête les cigarettes classiques pour un produit révolutionnaire

Fermer