Mardi 24 Octobre 2017

Soldes Steam : la sélection de l’été 2016

24/06/16
Valentin Barrière

Voilà l’été sur Steam ! La plateforme de Valve débute aujourd’hui ses traditionnels soldes, et le cru 2016 s’annonce grandiose !

Si on est toujours à la recherche de l’été en France, il est bel est bien arrivé sur Steam, puisque débutent aujourd’hui les habituelles promos estivales de la plateforme de Valve. Faisant suite aux soldes GOG qui se sont terminés récemment, Steam propose donc jusqu’au 4 juillet prochain à 19h des réductions permanentes, ainsi que des promos quotidiennes très intéressantes.

steam1

En plus des quelques 12779 titres soldés, Valve propose également des bons plans sur son propre matériel, dont un remarquable -30% sur le Steam Controller qui baisse ce dernier à 38,49 euros. On retrouve également le système de cartes permettant d’obtenir des bonus et des réductions en consultant les découvertes Steam. La période de soldes venant à peine de débuter, les serveurs de la plateforme sont pour le moment surchargés, mais pas de panique : les prix resteront les mêmes jusqu’au 4 juillet. La rédac’ de PIX GEEKS vous a tout de même préparé une petite sélection afin de réaliser vos premiers repérages. Faites chauffer les portefeuilles !

Fallout 4 et The Witcher 3 : le duo gagnant des soldes Steam

fallout 4

Parmi les hits les plus récents, on note tout d’abord de belles réductions sur Fallout 4 et The Witcher 3, respectivement tombés à 29,99 euros et 24,99 euros après une baisse de -50%. Les sportifs apprécieront certainement quant à eux le remarquable -80% sur NBA 2K16, qui le rend disponible pour la modique somme de 9,99 euros. Vous remarquerez également un certain Watch Dogs à 11,99 euros, idéal pour se faire la main avant l’arrivée du second épisode en novembre.

Bande-annonce Watch Dogs 2 (E3 2016)

Cities : Skylines, la référence du city-builder depuis sa sortie l’année dernière, est quant à lui soldé à -60%, soit 11,19 euros. Si vous êtes plutôt multijoueur, vous serez à coup sûr séduit par l’excellent Rocket League à 11,99 euros (avec 40% de réduction sur tous les DLC), ou encore Dragon Ball Xenoverse et sa superbe promotion à -75%, descendant son prix 12,49 euros.

Dragon Ball Xenoverse

Enfin, les nostalgiques ne seront pas en reste puisqu’à l’occasion des 25 ans de Sonic, c’est une collection de 18 jeux phares du hérisson bleu qui est soldée à -50%, soit 52,49 euros. Pensez également à faire un tour du côté des titres indés, où vous trouverez des perles telles que l’incontournable Papers, please soldé à moins de 5 euros. Pas de doute, sur Steam, l’été sera chaud !

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+