Mercredi 24 Mai 2017

Snapchat : les lunettes connectées sont sorties

Anthony Brogat
11/11/16
Anthony Brogat

Dans un précédent article nous vous parlions des lunettes connectées "Spectacles" sur lesquelles travaillait Snap.inc, la maison mère de Snapchat. Bonne nouvelle pour les accrocs du partage : les lunettes viennent de sortir. Mauvaise nouvelle : elles sont difficiles à trouver...

Partagez tout ce que vous voyez

Snapchat : les lunettes connectées sont sorties

Même s'il n'y a rien de vraiment révolutionnaire là-dedans (une monture avec une caméra, du wifi et du bluetooth) il faut bien admettre que le concept est plutôt sympa. D'une simple pression très discrète sur un bouton bien dissimulé vous enclenchez la caméra puis vous partagez votre création sur les réseaux sociaux via votre smartphone.

Une distribution insolite

Snapchat : les lunettes connectées sont sorties

Pour vous procurer les lunettes Spectacles, ne pensez pas à vous rendre chez votre ophtalmologiste. Les lunettes ne sont disponibles que dans des distributeurs éphémères imaginés par Snap.inc : les Snapbots. Pour vous procurer une paire de lunettes connectées il vous faudra trouver l'un de ces Snapbots. Mais attention : ils ne restent jamais plus de 24 heures au même endroit. Il est possible ici de connaître leur emplacement à l'avance. Pour le moment il n'y a pas d'alternative pour s'offrir une paire de lunettes connectées. Si vous trouvez un Snapbot, vous aurez la possibilité de les essayer avant de les acheter grâce aux détecteurs de mouvement de la machine et à sa caméra qui affichent un aperçu live du porteur paré de ses futures lunettes. Ce grand truc jaune avec un seul œil au milieu ne vous rappellerait-il pas quelque chose ? Un indice : banana !

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+