Samedi 21 Janvier 2017

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.

Snapchat lance des lunettes-appareil photo connectées

Anthony Brogat
26/09/16
Anthony Brogat

Le coup de l’appareil photo dans les lunettes, ce n’est pas pas nouveau. Mais il faut reconnaître que ce genre de gadget espion fait toujours sont petit effet ! Focus sur une paire de lunettes connectées signées Snapchat.

Cadrez, cliquez, partagez

snapchat-spectacles-4

Non, les lunettes appareil photo ne datent pas d’hier. En revanche, les lunettes Spectacles de Snapchat ont un atout indéniable en plus : elles intègrent le Wi-Fi et le Bluetooth. Aussitôt photographié, aussitôt partagé ! Notez qu’il est également possible d’enregistrer une courte vidéo de 10 secondes. Et ça, c’est plutôt la classe. Pour réaliser un cliché ou une vidéo, il suffit de toucher les lunettes comme si vous remettiez les branches en place.

Total look

snapchat-spectacles-1

Bon il faut reconnaître que les lunettes Spectacles de Snapchat ne sont des plus discrètes et il sera peut-être difficile (voir impossible) de les porter dans la vie de tous les jours ou bureau. Mais qu’importe, comme dirait Pink Floyd, ne soyez pas une autre brique dans le mur ! Pour faire l’acquisition des lunettes Spectacles il vous faudra tout de même claquer la jolie somme de 115 euros ce qui n’est pas donné pour sa payer l’affiche prendre de jolies photos. Aucune date de commercialisation n’a encore été dévoilée.

snapchat-spectacles-5 snapchat-spectacles-2 snapchat-spectacles-3 snapchat-spectacles-7 snapchat-spectacles-6

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+