Mercredi 26 Juillet 2017

Smallville / Supernatural : le crossover avorté

Anthony Brogat
7/12/16
Anthony Brogat

Superman, un super héros maudit ? Il n’y a qu’à voir la longue liste des acteurs malchanceux qui ont interprété le rôle du kryptonien pour avoir des doutes. Et c’est justement autour de cette « malédiction » qu’un épisode de Supernatural aurait pu voir le jour…

Une légende tenace

Smallville - Supernatural : le crossover avorté

George Reeves, Christopher Reever, Dean Cain, Brandon Routh, Tom Welling et bien d’autres… tous ont subi la malédiction de Superman ! Carrière qui s’enterre, accident grave, dépression et même suicide, les acteurs ayant endossé le costume rouge et bleu ne se doutaient pas de ce qui les attendait. On croise les doigts pour Henry Cavill dont la carrière vient tout juste de décoller. Mais que se passe t-il avec cette cape bon sang ?

Smallville - Supernatural : le crossover avorté

Supernatural / Smallville : Tom Welling dans son propre rôle

Smallville - Supernatural : le crossover avorté

Un épisode de Supernatural à l’intérieur de la série Smallville, voilà qui aurait sans doute un peu dérouté les fans de Tom Welling ! Ce dernier y aurait joué son propre rôle et tout l’épisode aurait été centré sur lui et sur la malédiction des acteurs ayant incarné Superman. Mais cela aurait pu desservir Smallville et le projet a donc été annulé. C’est Tom Welling qui a dû être déçu. Somebody save me…

Smallville - Supernatural : le crossover avorté

DOSSIERS

tom welling

henry cavill

small ville

smallville

telecharger les video de supernatural gratuitement

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+