Skype Translator : la traduction en temps réel bientôt disponible

Alors que la mise à jour Skype Translator est déployée depuis un an comme application stand-alone sur Windows 8, Microsoft vient d’annoncer que la traduction en temps réelle sera prochainement disponible pour tous les utilisateurs de Skype. Un long travail a amené l’équipe Skype sur ce projet, qui est tout prêt d’aboutir.

Skype Translator inaugure la traduction en temps réel

Casser la barrière du langage et rapprocher les gens

Prévue seulement pour la version web, Skype Translator traduira six langues à l’oral (Français, Anglais, Allemand, Italien, Mandarin et Espagnol) et 50 langues à l’écrit.
Un nouveau bouton fera son apparition dans la fenêtre de discussion, et vous permettra d’avoir une conversation dans une langue que vous ne maîtrisez peut-être pas.

Skype Translator : la traduction en temps réel bientôt disponible

La technologie s’est beaucoup améliorée depuis son lancement grâce aux retours des utilisateurs en early access. Nous sommes curieux de voir ce que ça donnera.

Skype Translator inaugure la traduction en temps réel

Pas de nouvelles concernant une implémentation du côté d’Android et d’iOS, mais compte tenu des dernières applis cross-platefome de Microsoft, ça n’est pas à exclure. Microsoft n’a pour l’instant pas communiqué de date de lancement officielle, si ce n’est « un déploiement dans les prochaines semaines ».

La vidéo qui suit vous montre comment fonctionne le logiciel :

Ça a l’air génial non ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Ils construisent une vraie armure Hulkbuster opérationnelle

Fermer