Samedi 22 Juillet 2017

Skype Translator : la traduction des appels vocaux en temps réel bientôt disponible

Si l’application de VOIP Skype permet de passer des appels gratuits entre 2 appareils connectés à internet, vous devez souscrire à un abonnement et acheter des crédits pour des appels vers des numéros de téléphone « classiques ».
Lorsque vous appelez à l’étranger, le coût de ces communication est alors bien plus avantageux qu’avec un opérateur téléphonique traditionnel.

Oui mais, si je ne parle que le français…

Vous ne savez pas parler l’allemand, le portugais, l’italien ni même l’arabe ? Aucun souci puisqu’avec Skype Translator vous n’aurez bientôt même plus besoin d’apprendre de nouvelles langues.

Microsoft avait déjà lancé cette fonctionnalité en 2014 permettant de traduire vos messages en temps réel du français vers l’allemand, le mandarin, l’italien, le portugais, le brésilien, l’arabe et le russe.

Skype Translator : la traduction des appels vocaux en temps réel bientôt disponible

L’an dernier, la firme de Redmond avait annoncé que cette fonction serait bientôt disponible pour les appels vocaux mais depuis plus trop de nouvelles…

Skype Translator enfin disponible pour les appels vocaux

L’intégration de Skype Translator avec les appels vocaux et vidéos permet désormais de se passer de traducteur si vous parlez mal (ou même pas du tout) la langue de votre interlocuteur.

La démonstration suivante en vidéo est assez bluffante :

Si les premiers résultats peuvent encore comporter des erreurs, Skype Translator se base sur des moteurs de machine learning, autrement dit plus vous l’utiliserez moins la traduction comportera de fautes.

Pour le moment cette fonctionnalité n’est disponible que sur Skype Preview (la version test sur ordinateur) et uniquement pour les participants au programme Windows Insider. On ne sait donc pas encore quand elle sera déployée aussi pour le grand public.

Skype Translator est une avancée dans le domaine de la communication qui permettra d’élargir nos possibilités de compréhension et pourrait changer complètement notre façon de travailler.

traducteur français portugais

traduction arabe français

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+