12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

18/06/14
David Couturier

Oui le geek est à la mode, ça ne fait aucun doute. Mais pour toutes celles qui sont effrayées par ce terme, sachez que le geek n’est pas un informaticien boutonneux à lunettes (ça ce serait plutôt un nerd ou à la rigueur un hardcore gamer).

geek-new-sexy
Afin de vous convaincre que le geek peut vraiment être un bon partenaire est l’homme idéal, voici 12 excellentes raisons de choisir un geek plutôt qu’un beau gosse bodybuildé qui ne sert à rien :

  1. Le geek est très musclé des doigts à force de jouer avec sa console de jeux : pensez aux préliminaires.
  2. Le geek ne vous saoulera pas avec le foot (et c’est important particulièrement en ce moment) : seulement 20% des geeks sont intéressés par le sport.
  3. Aucun souci pour lui trouver un cadeau pour Noël ou son anniversaire : offrez lui dernier jeu vidéo à la mode.
  4. Il sera toujours là pour réparer votre ordinateur et vous pourrez profiter de son ordinateur super puissant et de tout l’équipement qui va avec (enceintes de fou furieux, télé ultra connectée, tablette qu’elle est belle…)
  5. Le geek est fidèle … aux marques, aux séries ou aux sites qu’il aime. Mais a priori ça s’applique aussi à ses relations amoureuses.
    Avoir le sentiment d’être l’élu c’est ce qui lui plait. Et en plus le geek travaille dans un monde où peu de filles sont présentes, et ça c’est assez rassurant. A moins qu’il ne découvre qu’il est gay bien entendu …
  6. Le geek est attentionné ! Il suffit d’observer la manière dont un geek peut prendre soin des objets qu’il aime pour vous en convaincre.
    S’il vous aime il prendra bien soin de vous.
  7. Le geek aime écouter, ce qui est parfait pour une femme. Par contre, il se peut qu’il soit en train de penser à autre chose pendant que vous parlez …
  8. Vous aurez toujours le meilleur cadeau qui soit … car il aura fait tout un tas de recherches sur des forums, regardé des tests d’utilisateurs et demandé l’avis à des experts pour trouver le cadeau idéal
  9. Si vous n’aimez pas dormir dans le noir, sachez qu’à n’importe quelle heure de la nuit, il y aura de la lumière dans l’appartement.
  10. Si vous êtes frileuse, vous n’aurez jamais froid grâce aux nombreux ordinateurs allumés en permanence.
  11. Une fringale en pleine nuit ? Pas de souci, le geek connait par coeur les adresses des Mc Donalds et kébabs ouverts 24/24.
  12. Enfin le geek vous fera découvrir plein de nouveautés que ce soit niveau livres, films, séries ou encore jeux vidéo.

Alors les filles ? Convaincues ?
ilovegeeks

4 Sites de rencontre pour les Geek

Si maintenant vous ne savez pas où trouver votre geek chéri, on vous recommande une petite sélection des meilleurs sites de rencontre geek.

sortir avec un geek

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 3 commentaires

  • 1
    Mon Coin Design Il y a 3 ans

    Et puis le geek n’y connait rien en mécanique. Ce qui vous fait un point commun Mesdames !

    • 2
      Fabien Elharrar Il y a 3 ans

      Je suis geek et ingénieur en mécanique alors attention à ce que tu racontes ici Anthony ;)

  • 3
    king Farhi Il y a 3 ans

    King Kong

Publisher Google+
Si les héros de Game of Thrones, Star Wars ou Doctor Who étaient des chats ?

Fermer