ShelfPack : la valise qui se transforme en dressing

16/08/16
Anthony Brogat

Si pour vous le fait de sortir les vêtements de la valise pour les ranger dans le placard de votre chambre d’hôtel représente une vraie corvée la ShelfPack est faite pour vous !

La fin des vêtements froissés

shelfpack-deplie

La ShelfPack va changer votre vie de globe-trotter. Cette valise qui n’a d’ordinaire que l’apparence renferme 4 étagères coulissantes ultra pratiques qui se déplient en un claquement de doigts et permettent de garder les vêtements dans un état quasi impeccable, bien pliés et organisés. L’armature est robuste et se verrouille pour garantir une stabilité et une solidité sans faille. Un vrai petit meuble de rangement sur roues…

Et côté dimensions ?

Une fois replié la ShelfPack ne mesure que 71 cm de haut contre 107 cm une fois les étagères dépliées. En position normal elle bénéficie donc de dimensions tout à fait ordinaire. Là où le bât blesse c’est au niveau du poids : 6.57 kilogrammes ! Pour transporter ce mini-dressing il faudra donc se préparer physiquement une bonne semaine avant le grand départ… La ShelfPack vous coûtera dans les 350 dollars

fonctionnement-valise-etagere-shelfpack

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Cette baguette magique vous permet de payer sans contact

Fermer