Une série TV sur Battlefield se prépare chez Paramount

12/07/16
Frederic Noss

Il existe deux types de licences : celles qui cherchent l’intérêt financier et celles qui privilégient le plaisir du joueur.
Nous avons alors d’un côté Activision et Call of Duty Advanced Warfare, et de l’autre EA avec Battlefield 1.

rendition1.img

Si EA cherche aussi un intérêt financier, cela ne l’empêche pas d’être à l’écoute de son public, ce qu’ils ont clairement démontré avec le succès déjà flagrant du futur Battlefield 1.
Bien entendu, le studio ne s’arrêtera pas là étant donné que les droits d’exploitation ont étés vendus à Paramount TV afin de produire une série TV.

Aucune information quant au scénario où même au casting de ladite série n’a été dévoilée, mais les jeux ont déjà fait leur preuve de ce côté.
A l’heure où les adaptations au cinéma se font de plus en fréquentes, Battlefield optera donc plutôt pour le format de série.

Face au succès de certaines adaptations et à la hausse soudaine du nombre de joueurs qui s’en suit bien souvent, Call of Duty a de quoi s’inquiéter. On se rappelle tous de la disparition de Medal of Honor qui a pourtant connu une épopée glorieuse sur PlayStation 2.

large.img

Cette série et la sortie de Battlefield 1 tourneront-elles une nouvelle page du FPS en laissant CoD sur le banc de touche ?
Ou alors est-ce que Activision ripostera avec son adaptation aussi ?

D’ailleurs on se demande bien combien de DLC sortirons pour le film Call of Duty ;)

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Kingsman 2 : Colin Firth de retour, une photo le confirme

Fermer