Une série Harley Quinn R-Rated en préparation

23/11/17
Anthony Brogat

Depuis la superbe interprétation de Margot Robbie dans Suicid Squad, Harley Quinn a le vent en poupe ! C’est maintenant à une série animée R-rated que va avoir droit la plus psychotique et sexy des méchantes DC.

Harley Quinn R-rated : Margot Robbie de la partie ?

Une série Harley Quinn R-Rated en préparation

Quel bonheur d’imaginer la sublime Margot Robbie prêtant sa voix à une version animée de Harley Quinn… Et d’après le site Deadline, cela pourrait bien arriver ! La Warner est en ce moment même entrain de convaincre l’actrice de rejoindre l’aventure. Mais connaissant son emploi du temps bien chargé (Suicide Squad 2, Gotham City Sirens et le film centré sur sa relation avec le Joker) rien n’est encore gagné.

Format court, ton adulte

Chaque épisode durera 30 minutes et aura un ton clairement adulte. A la production on retrouvera Justin Halpern et Patrick Schumaker de la série Powerless. Voici un premier artwork plein de super vilains pour vous donner un aperçu de son style graphique :

Une série Harley Quinn R-Rated en préparation

Bientôt…

Il faudra attendre courant 2018 pour voir débarquer la série Harley Quinn. Warner a déjà commandé une saison de 26 épisodes. Et comme vous pouvez vous en douter, c’est sur la future plateforme de streaming DC Digital Service qu’il faudra se rendre pour la découvrir. Votre budget abonnement va sûrement exploser en 2018…

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Justice League : 80.000 fans déçus signent la pétition pour la sortie du Director's cut

Fermer