Dimanche 23 Avril 2017

La série Constantine de retour mais en dessin animé

Anthony Brogat
9/01/17
Anthony Brogat

John Constantine n'est pas encore tombé dans l'oubli ! Malgré l'annulation de sa série il y a deux ans, le maître de l'occulte est sur le point de faire son come-back sur le petit écran.

C'est l'histoire d'un mec qui n’intéressait pas grand monde...

La série Constantine de retour mais en dessin animé

La série Constantine diffusée en 2015 sur NBC n'a pas su trouver son public et s'est brutalement arrêtée au bout du 13ème épisode. Et l'apparition du personnage dans la série Arrow n'a rien changé au fait qu'il n’intéressait pas grand monde. Mais curieusement, John Constantine est devenu l'outsider impossible à oublier. Et puis il est vrai que Matt Ryan, l’interprète du héros, n'a pas cessé de clamer haut et fort qu'il ferait n'importe quoi pour récupérer ce rôle. Et bien soit, son souhait va être exaucé, mais pas tout à fait comme il l'avait espéré...

La série Constantine de retour mais en dessin animé

Un show animé dans un format étonnant

La série Constantine de retour mais en dessin animé

Pas de série live mais un show animé. C'est donc une demi-bonne nouvelle pour Matt Ryan qui se contentera de prêter sa voix au personnage. Constantine reviendra en 2018 sur la plateforme digitale CW Seed, sous la forme de 5 ou 6 épisode (seulement) de 10 minutes (seulement). A la production on retrouvera Greg Berlanti et David S. Goyer. De quoi remettre sur pied ce personnage encore trop peu connu mais qui possède un vrai potentiel. On croise quand même les doigts pour qu'une série live voit le jour dans un futur proche. Pour la suite avec Keanu Reeves, non.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

constantine serie anime

Dessins anime Constantine

  Laisse un commentaire

Publisher Google+