Dimanche 22 Octobre 2017

Sensel Morph : le pavé tactile révolutionnaire

Imaginez un pavé tactile qui serait plus que ça. Qui pourrait être aussi une tablette, un clavier, un piano…

Le Sensel Morph s’adapte à toutes vos envies

Le Sensel Morph modifie totalement la façon d’intéragir avec un ordinateur.

Sa sensibilité accrue peut détecter non seulement les doigts de l’utilisateur, mais également tous les objets du quotidien, comme un pinceau, ou une baguette de batterie. Cette adaptabilité permet de l’utiliser pour à peu près tout et n’importe quoi, qu’il s’agisse de dessin, musique, jeux vidéo, développement.

Sensel Morph : le pavé tactile révolutionnaire

Il peut fonctionner avec des applications variées, et il est également possible de le modifier de manière plus technique. Il peut être connecté à un ordniateur en USB, à un iPad avec du Bluetooth…

Sensel Morph : le pavé tactile révolutionnaire

Des surcouches différentes pour des utilisations variées

L’avantage du Morph, c’est qu’il suffit de changer la couche supérieure pour changer de mode d’utilisation. Envie de faire du piano ? Poser la surcouche avec le clavier de piano sur le Morph. Envie de dessiner ? Une surcouche principalement vierge vous permettra d’utiliser n’importe quel pinceau pour réaliser des oeuvres d’art.

7 surcouches sont disponibles pour l’instant : clavier d’ordinateur, clavier de piano, manette de jeu, contrôleur pour la musique, feuille de dessin, batterie virtuelle et… Le kit pour innover soi-même et concevoir sa propre surcouche.

Sensel Morph : le pavé tactile révolutionnaire

Ces surcouches sont fines et flexibles, et permettre d’avoir un support visuel, notamment pour l’utilisation des différents claviers.

Lancé sur Kickstarter, le projet Sensel Morph a déjà récolté près de 235 000$, sur les 60 000$ visés à la base. Si vous souhaitez obtenir un Morph dès la commercialisation, il vous faudra débourser 249€.

Avis aux artistes, le Sensel Morph n’attend que vous !

https://youtu.be/uU9XvOe-osE

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+