Mercredi 18 Octobre 2017

Sense 8 aura un épisode final de 2 heures

30/06/17
Anthony Brogat

Lorsque Netflix a brutalement annoncé l’arrêt de la série Sense 8, les fans se sont levés comme un seul homme pour demander une fin digne de ce nom (à défaut d’obtenir les 3 saisons promises…). Face à la grogne de la communauté, Netflix n’a eu d’autre choix que de céder.

Une fin de 2 heures pour faire passer la pilule

Sense 8 aura un épisode final de 2 heures

Après le cliffhanger de la fin de la deuxième saison, les fans attendaient avec impatience le retour de Sense 8. Le dénouement arrivera bel et bien mais malheureusement pas sous la forme d’une saison. Mais un épisode final c’est mieux que rien surtout quand on sait que Netflix étaient prêt à annuler la série purement et simplement, laissant les fans avec leurs questions. L’épisode qui conclura la série durera 2 heures. Un peu court pour faire le deuil d’une série aussi géniale mais l’on s’en contentera. Ce choix d’un épisode final est bien sûr économique. Rappelons que la série est l’une des plus chères à produire : 100 millions de dollars par saison…

Le pouvoir d’une communauté

Sense 8 aura un épisode final de 2 heures

Il aura fallu plusieurs pétitions et une mobilisation massive pour faire plier un géant comme Netflix. Et aussi de nombreuses menaces il ne faut pas l’oublier… Oui, bon nombre d’abonnés de la plateforme ont menacé de se désinscrire si l’annulation était maintenue. C’est Lana Wachowsky qui a annoncé la nouvelle douce amère aux fans :

Sense 8 aura un épisode final de 2 heures

Elle s’est même permise de laisser planer un petit doute :

Après ça … Si cette expérience m’a appris quelque chose, c’est qu’on ne sait jamais

Encore un retournement de situation à l’horizon ?

Planning complet Séries TV

allinurl: Sense 8 episode

sense 8 final episode

sense 8 un episode final

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+