Dimanche 20 Août 2017

Cette semelle connectée mesure vos performances et vous évite les blessures

Anthony Brogat
27/07/17
Anthony Brogat

Vous pensiez avoir tout vu en matière d’objets connectés ? Erreur ! La semelle connectée Run Profiler vous prouve que la technologie peut encore se glisser là où on ne l’attend pas. Couplée à une application dédiée sur iOS et Android, cette semelle high tech enregistre vos performances et veille sur chacun de vos pas.

Run Profiler : les semelles high tech qui vous montrent comment vous dépasser

Cette semelle connectée mesure vos performances et vous évite les blessures

Rien n’échappe à Run Profiler ! Cette semelle connectée de 7 grammes seulement est en effet capable d’analyser avec précision votre foulée en 3D et en temps réel : vitesse moyenne, distance parcourue, nombre de pas, les calories dépensées ainsi que votre endurance. Toutes ces données sont collectées, traitées et transformées en différents graphes qui vous montreront de façon très clair les points restant à améliorer dans votre course pour booster vos performances et réduire votre fatigue. En fin de course une carte 3D vous permettra de visualiser votre parcours. Parfait pour frimer sur les réseaux sociaux !

Un coach sportif dans les godasses !

Cette semelle connectée mesure vos performances et vous évite les blessures

Vous avez toujours eu envie d’un coach mais le temps (ou l’argent) font défaut ? Avec Run Profiler, votre coach ne vous quitte plus d’une semelle. Littéralement. L’intelligence embarquée vous donnera toutes les informations utiles pour l’amélioration de votre course via l’application vocale. Plus besoin donc d’avoir les yeux rivés sur l’écran pendant que vous courrez donc. Run Profiler est aussi capable de vous prévenir quand vous approchez de votre seuil de fatigue. Vous serez informé de votre fatigue avant de la ressentir c’est magique !

Des semelles confortables qui veillent sur vous

Cette semelle connectée mesure vos performances et vous évite les blessures

A ceux et celles qui penseraient que courir avec un équipement high tech dans les pompes serait un supplice à la longue détrompez-vous. Avec Run Profiler, le confort et le bien-être du porteur priment sur tout le reste. En plus d’intégret des fonctions ergonomiques qui améliorent sensiblement la stabilité et le soutien du pied, la semelle Run Profiler peut ,grâce à une série de capteurs, détecter une baisse de réactivité et une instabilité pour prévenir les blessures. Elles font ça vos baskets, hein ? Les semelles Run Profiler sont déjà en vente à un prix variant de 83 à 136 euros selon les pointures.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+