Mardi 17 Octobre 2017

Sangoku VS Marvel : qui restera debout ?

12/04/15
Fabien Elharrar

S’il y a bien une question qui divise c’est celle-ci : qui sortirait vainceur d’un combat singulier entre le duo Sangoku/Vegeta et les plus puissants super-héros Marvel ?

dbz-vs-marvel

Personnellement je pencherais du coté de Marvel parce que cet univers compte beaucoup de personnages surpuissants et que le nombre fait la force.
Certains pourraient arguer qu’à chaque fois qu’un Super Sayan frole la mort il devient plus puissant, mais dois-je vous rappeler qu’il en est de même pour Hulk ?

Je reste donc persuadé que malgré leurs multiples transformations, leurs Kamehamea et autres tours de passe passe, Kakarot et Vegeta finiraient par se prendre une belle petite raclée (d’ailleurs Goku comme Vegeta sont déjà morts plusieurs fois dans le manga).

Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Pas de problème, les commentaires sont ouverts et on attend vos arguments de pied ferme !

Mais avant d’affûter votre plus beau crayon, je vous invite à regarder la vidéo qui suit.
Elle pourrait clore définitivement de débat … mais pas de la façon que vous croyez !

hulk

vegeta

deadpool

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

sangoku

sangoku et vegeta

dragon ball vs marvel

sangoku vs

combat le plus puissans dun super hero

SONGOU VS beeruse

sangoku et vegeta vs marvel

sangoku combat avec Hulk

photo de sangoku et vegeta contre le reste des heros

Marvel sangoku

les épisodes sangoku avec Hulk

Jay Marvel Dragon Ball Z

Goku et Vegeta Vs les marvels

dbz vs xmen

dbz vs marvel français

vegeta goku vs marvel

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 11 commentaires

  • 1
    GOTCHA Il y a 2 ans

    Pour moi c’est Goku et Végéta qui gagnent sans difficultés lol
    Ils peuvent même les tuer tous en même temps en détruisant la planète ^^

  • 2
    Galaxy s6 edge Il y a 2 ans

    la force des avengers est surhumaine alors que celle de Goku est intergalactique donc c’est goku qui aura le dessus

  • 3
    Momo Imzouren Il y a 2 ans

    Marvel gagnerait sans trop de difficulté, DBZ ont une plus grande puissance de feu mais les Héros Marvel les surclassent aisément ont terme de Force brute : Gladiator > Goku Sentry > Végéta Hyerion > Trunks, Drax (l’ancienne incarnation) > Broly et les autres personnage Marvel ont tellement de pouvoirs variés qu’ils trouverons quelque pour les tuer tous.
    Molecule Man les décompose tous ont une seul fois !

  • 4
    tobias Il y a 2 ans

    le résultat est connu d’avance. il suffit que goku et vegeta aient des haricots magiques pour se retrouver leur puissance chaque fois, oubien avoir den den à côté pour leur soigner
    et le grave si les 2 fusionnent ensemble en super saiyen 5, les Marvel vont pas durer sur terre

  • 5
    arcangevil Il y a 2 ans

    les marvels gagnerait facilement la bataille thanos et galactus pourait tres facilement venir a bout de goku et vegeta

  • 6
    momo Il y a 1 an

    Cs dbz qui va remporte ce duel. Goku seul peut tue tous ls avengers

  • 7
    DBZ ACTU Il y a 1 an

    si c le monde de dbz contre tt les super heros existant ca serait facile vegeta goku sayen divin super divin en un kamehameha il elimine la moitier et puis tu as le dieux destructeur il baille il detruit une planete je pancherait plus tot vers dbz

  • 8
    chatter Il y a 1 an

    n’importe quel télépathe de l’univers Marvel peut faire de goku et vegeta des ptits clébards qui se lécherais les fesses, attention j’adore l’univers de Toriyama !

  • 9
    Greg Il y a 8 mois

    En voilà une question ! Si vous connaissez bien vos classiques il n’y a franchement aucun doute sur la réponse. Les marvels ne tiendraient pas fasse à Goku et Vegeta. Analysez leurs techniques de combats fasse à nos deux sayens ils n’ont aucune chance. Ils ont des défauts partout. Hulk est bien trop gros, trop lourd. À par sa puissance le temps qu’il donne un coup de point, Goku aurait fait le tour de la terre en déplacement instantané. Thor. Sans son marteau il n’est rien. Il est puissant certes. Mais aucune rapidité. Iron Man je préfère même pas en parler. Alors si en plus Goku et Vegeta font la fusion en gogeta ou vejeto j’imagine même pas le carnage. Les marvels sont comme des sabaymans fasse à nos deux sayens.

  • 10
    lorenzo93100 Il y a 8 mois

    je vois que personne a lus le texte mdr les fan de dbz toujours les même . dans le texte l’auteur parle de entité surpuissante (tribunal vivant , all above all, thanos , galactus et j’en passe ) rien que ce que je vous est dit claque des main et désintégré le monde dbz et le mec qui dit que hulk est lent vas lire un comics idiot bref marvel est largement au dessus en puissance rien a dire

    • 11
      Moi Il y a 6 mois

      Si on prend les dieux de marvel, on peut aussi prendre les divinités de DBZ, dans ce cas les pouvoirs entre ces dieux s’annulent. Mais quand Goku et Végéta se retrouvent dans le royaume des morts, ils sont tous les deux plus forts que toutes les divinités réunies … Si on parle maintenant entre personnages et non entités, on s’aperçoit que les seuls a pouvoir rivaliser avec les sayens, c’est Quicksilver (vif-argent) et Hulk. Le premier, a la même vitesse que les sayens, mais si il donne un coup de poing et il peut aller à l’hosto se faire une radio et un plâtre … pas assez fort. Quant au second, il a la même puissance, mais le temps de mettre un coup de poing, les sayens ont eu le temps de visiter la planète dans tous les recoins, de prendre un café, une clope et un mars avant de l’éviter. De plus, les sayens sont des combattants qui ne vivent que pour se battre, du coup, ils surpassent les héros marvel qui pour beaucoup, ne veulent pas forcément se battre, mais y sont obligés, de ce fait, ils ont une force de caractère énorme. Déjà que rien qu’en faisant une « pose caca », Goku ou Végéta font trembler la planète comme personne, alors quand Goku fait un kaméhaméha en direction du centre de la planète pour la faire exploser, puis un déplacement instantané au royaume des divinités, en une seconde, il détruit tous les marvel … Sayōnara les marvel

Publisher Google+