Mardi 28 Mars 2017

Samsung Galaxy S7 : le prochain Touchwiz plus fluide qu'iOS ?

De plus en plus de constructeurs de téléphones essaient de ravir la place de numéro 1 à Apple avec ses iPhone.

Chez Samsung les modèles high-end sortent sous la gamme Galaxy S.
Alors que le Samsung Galaxy S7 est prévu pour mars 2016 un certain nombre de rumeurs tournent déjà autour du nouveau téléphone du géant coréen. Celle qui fait le plus de bruit concerne Touchwiz, la surcouche Android signée Samsung, qui selon certains pourrait être encore plus fluide qu'iOS.

Galaxy S7: Un Touchwiz plus fluide qu 'iOS?

Google et Samsung travaillent main dans la main sur Touchwiz

On peut reprocher un certain nombre de choses aux téléphones Apple comme leur prix trop élevé, un écosystème trop fermé ou un manque d'innovation (même si ce dernier point est discutable). Mais personne ne pourra nier que l'interface iOS est - pour le moment - la meilleure interface disponible sur le marché des smartphones.

iOS est l'OS mobile le plus rapide, le plus fluide et avec le moins de latences pour smartphones et tablettes, pour peu qu'on dispose des derniers modèles évidemment.

On est d'accord aussi pour dire que Touchwiz n'est pas toujours rapide et parfois même un peu instable...

Galaxy S7: Un Touchwiz plus fluide qu 'iOS?

Mais Samsung semble avoir pris les choses en mains et avoir retravaillé de fond en comble sa surcouche pour gommer les défauts de Touchwiz.
Une version complètement revue équipera le Samsung Galaxy S7, qui sera vraisemblablement plus fluide et plus rapide que toutes les précédentes.

Pour corroborer ces rumeurs, il semblerait que des ingénieurs Google travaillent main dans la main avec les développeurs Samsung Touchwiz afin d'améliorer encore le produit.

Galaxy S7: Un Touchwiz plus fluide qu'iOS?

On vous tiendra évidemment au courant dès que nous en saurons davantage.

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

application taux de pollution pour Samsung galaxy s7

  Laisse un commentaire

Publisher Google+