Runaways : la série Marvel se dévoile dans une première bande annonce

Après un premier teaser dévoilé au mois de mai dernier, la nouvelle série Marvel’s Runaways se montre enfin dans une première bande annonce diffusée ce week-end à l’occasion du Comic-Con de New York.

Runaways : la série Marvel se dévoile dans une première bande annonce

Runaways : l’autre serie teenager de Marvel

En ce moment, les attentions sont plutôt tournées vers DC Comics et le tant attendu Justice League dont la sortie est prévue pour novembre prochain. Du côté du clan Marvel on préfère donc dévoiler de nombreuses bandes annonces pour les prochaines series à venir comme The Punisher, The Gifted et donc Runaways.

Adapté du comics créée en 2003 par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, Runaways (Les Fugitifs en français) raconte l’histoire de six adolescents qui assistent à un meurtre commis par leurs parents. Ils décident alors de s’enfuir en emportant avec eux des armes et autres accessoires dérobés sur le lieu du crime dont ils découvrent la puissance hors du commun.

Runaways : la série Marvel se dévoile dans une première bande annonce

Certains se découvrent également des pouvoirs surhumains. Tout se complique quand les jeunes ados découvrent que l’un d’entre eux ferait parti du Cercle, l’organisation criminelle pour laquelle travaille leurs parents…

Comme le montre le scénario, Runaways à quelques similitudes avec l’autre série « teenager » de la Fox : The Gifted. Marvel chercherait-il à viser un nouveau public, plus jeune que d’habitude ?

Bande annonce Runaways

La série de Josh Schwartz et Stephanie Savage devrait débuter le 21 novembre prochain sur la plateforme de streaming Hulu aux États-Unis.

Runaways : la série Marvel se dévoile dans une première bande annonce

Du côté de son casting, on retrouvera Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

Mais assez parlé, on vous laisse maintenant avec la bande annonce de Runaways :

Espérons pour la série un meilleur démarrage que celui des Inhumans

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Justice League : Superman sera-t-il dans le film ?

Fermer