Mardi 24 Octobre 2017

Robert Downey Jr ne jouera plus Iron Man après Avengers Infinity War

17/03/16
Fabien Elharrar
Fiche du film Avengers 4 : Infinity Gauntlet
Avengers 4 : Infinity Gauntlet

Titre original : The Avengers: Infinity War - Part II
Sortie : 01/05/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Mark Ruffalo, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson
  9 NEWS SUR CE FILM

A quelques semaines de la sortir de Captain America Civil War, Robert Downey Junior a donné a une interview dans USA Today.

Après Avengers Infinity War, un nouvel acteur incarnera Iron Man

Interrogé sur la sortie d’un éventuel Iron Man 4 il a répondu :

Je ne pense pas que ce soit dans les tuyaux, d’une certaine façon Captain America 3 c’est un peu mon petit Iron Man 4 […]
Tous les événements tendent vers les projets Avengers qu’on connait, parce que c’est comme ça jusqu’à ce que ça change. Si ça change.

L’acteur avait une pointe d’amertume durant cette interview, et il est de plus en plus probable qu le film Avengers: Infinity War – Part II prévu pour 2019 soit le dernier dans lequel il endosse l’armure d’Iron Man.
Cette rumeur est particulièrement plausible d’autant que rappelons-le Hugh Jackman aura lui aussi droit à un remplaçant après Wolverine 3.

Rappelons tout de même que Robert Downey Junior aura 54 ans en 2019, et serait donc âgé de 56 ans si un film Iron Man 4 sortait en 2021.

Après Avengers Infinity War, un nouvel acteur incarnera Iron Man

Alors oui je sais Harrison Ford continue de tourner des Star Wars et des Indiana Jones alors qu’il a plus de 70 ans, mais ses dernières prestations ne nous on pas forcément convaincus.

Il faut savoir faire place aux nouvelles générations, surtout lorsqu’on est supposé incarner des héros qui ne vieillissent jamais…

DOSSIERS

robert downey jr

iron man

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+