Un premier restaurant Dragon Ball ouvre au Japon

28/11/17
Anthony Brogat

Un restaurant Dragon Ball, comment personne n’a pu y penser avant ? Baptisé le Dragon Ball Café & Diner, ce restaurant unique en son genre vous proposera très bientôt des plats, desserts et boissons inspirés du vaste univers de Goku & Cie.

Dragon Ball Café & Diner : premier du nom

Un premier restaurant Dragon Ball ouvre au Japon

On entend déjà les fans de le première heure crier à l’hérésie : on vous l’assure, il s’agit du tout premier établissement de restauration aux couleurs de Dragon Ball. Jusqu’alors les fans du manga n’avaient eu à leur disposition que de petits cafés éphémères ouverts pour fêter les 30 ans de l’animé.

Un menu digne de Goku

Un premier restaurant Dragon Ball ouvre au Japon

Le moins qu’on puisse dire en découvrant les premiers visuels des plats proposés au Dragon Ball café & Diner, c’est que ça a l’air bon ! Dans la campagne de pub du restaurant, on nous promet de « Manger tout comme Goku » !

Un premier restaurant Dragon Ball ouvre au Japon

Ici, pas de nouilles chinoises ni de cuisses de poulet bien bourratifs, mais plutôt des plats colorés et cuisinés avec un soin extrême. Espérons toutefois que le cuistot n’ait pas réalisé ce travail d’orfèvre juste le temps de faire une photo… C’est peu probable. Il y a visiblement de l’amour dans ces plats ! Ouverture le 8 décembre prochain. On se cotise pour les billets d’avion ?

Un premier restaurant Dragon Ball ouvre au Japon Un premier restaurant Dragon Ball ouvre au Japon

DOSSIERS

sangoku ultra instinct

spoil dbs vegeta ultra instinct

vegeta ultra instinct

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Le Codex Culinaire Assassin's Creed pour cuisiner comme Ezio, Altair ou Bayek

Fermer