Jeudi 22 Juin 2017

Resident Evil 7 : le développement du jeu est en très bonne voie

Valentin Barrière
22/06/16
Valentin Barrière

Resident Evil 7 a fait de nombreux heureux en se dévoilant à l’E3 2016 dans un trailer horrifique et prometteur. Les développeurs ont d’ailleurs récemment parlé de l’avancée du projet, et les nouvelles sont plutôt bonnes !

Après une apparition remarquée lors de l’E3 2016, où il s’est dévoilé dans un trailer alléchant, Resident Evil 7 Biohazard semble avancer de manière plus que satisfaisante.
Ce sont en tout cas le réalisateur Nakanish Koushi et le producteur Kawada Masachika qui l’affirment dans une interview accordée au prestigieux Famitsu.

Resident Evil 7 serait déjà terminé à 65%

60064_gb_news

Selon leurs dires, le titre horrifique en serait déjà à 65% de son développement. Et chez PIX GEEKS, on trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle, puisque cela signifie très probablement que le jeu ne sera pas reporté et sortira à la date prévue, en janvier prochain.

Les deux têtes pensantes du projet ont également ajouté que le titre avait connu une mise à jour depuis la démo de l’E3, et que même si cette dernière ne reflète pas l’expérience de jeu de manière complète, le trailer inclut tout de même des extraits de la version finale. D’après l’équipe de développement, la démo servait surtout à mettre en avant l’atmosphère de terreur et la vue à la première personne.

Une chose est sûre, nous réentendrons parler de Resident Evil 7 d’ici sa sortie. Deux décennies se sont écoulées depuis l’arrivée du premier opus sur PlayStation. Et si nous nous remémorions récemment les déceptions causées par les épisodes 5 et 6 de la saga Resident Evil, les premières images de Biohazard laissent suggérer que Capcom a décidé de revenir aux sources afin de rendre à la franchise sa grandeur d’antan.

Prenant place après les événements du sixième jeu, le titre sera disponible le 24 janvier 2017 sur PS4, Xbox One, PC et PlayStation VR.
Les précommandes pour Xbox One et PC seront bientôt ouvertes, et on espère sincèrement que cette septième occurrence marquera le retour en force de LA saga d’horreur du jeu vidéo.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+