Samedi 27 Mai 2017

Remake d'Entretien avec un Vampire : une trilogie en préparation ?

Anthony Brogat
5/12/16
Anthony Brogat

Hollywood en remet une couche avec les remakes ! Et cette fois c'est Entretien avec un vampire qui passe à la casserole. Et tout porte à croire qu'il s'agira d'une trilogie...

Déjà sur les rails

Remake d'Entretien avec un vampire : une trilogie en préparation ?

A la base, Entretien avec un vampire est le premier tome d'une série de romans " Chroniques des vampires" de l'écrivaine américaine Anne Rice. Universal Pictures et Imagine Entertainment ont acquis les droits de cette série et entendent créer une véritable franchise autour de cette œuvre magistrale.

Remake d'Entretien avec un vampire : une trilogie en préparation ?

Le remake que les studios Universal Pictures souhaitent porter sur grand écran devrait être centré sur les tomes 1 et 2 à savoir "Lestat le vampire" et "la Reine des Damnés". Josh Boon (Nos Étoiles contraires) et Jill Killington (All we had)ont déjà été engagés pour concevoir le script. Côté casting, Jared Leto a retenu l'attention de Josh Boon qui ne voit personne d'autres pour le rôle de Lestat.

Remake d'Entretien avec un vampire : une trilogie en préparation ?

Twilight, le retour ?

Remake d'Entretien avec un vampire : une trilogie en préparation ?

On ne peut qu'espérer que le film ne suivra pas le style niaiseux pour adolescent prépubère de la saga Twilight et qu'il s'offrira une ambiance sombre et dérangeante digne de l'adaptation de 1994 de Neil Jordan. Désolé les boutonneux, mais les vampires qui brillent au soleil c'était marrant 5 minutes... Bon, sur Twitter, Anne Rice semble plutôt enthousiaste ce qui assez rassurant :

Nous sommes très impatients à ce sujet et concernant Josh Boone. Plein de choses géniales vont arriver. Restez connectés

DOSSIERS

entretien avec un vampire

entretien avec un vampire remake

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Afficher les commentaires

  • 1
    Vladkergan Il y a 5 mois

    Un peu daté comme information, étant donné que le projet d'adaptation avec Universal a fait l'objet d'actualités au premier semestre 2016. Il y a quelques jours, Anne Rice a annoncé avoir repris en mains les droits d'adaptation de sa série, et davantage pencher pour une adaptation sous forme de série TV que de films. Même si Universal, de son côté, semble dire que des discussions sont toujours en cours.

Publisher Google+