Mercredi 29 Mars 2017

Rechargez votre smartphone sur votre écran d'ordinateur

Recharger votre téléphone sur votre écran d'ordi ça sera bientôt possible

Ça vous est déjà arrivé de rater un appel, ou un message important parce que votre téléphone chargeait sur le lit ?
Samsung, qui a commencé à standardiser le chargeur rapide sur ses derniers téléphones (le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge), a intégré un chargeur sans fil dans le pied de son écran. Finies les notifications ratées, pour peu que votre téléphone prenne en compte le rechargement sans fil.

Le moniteur SE370 de la marque, avec une résolution de 1920x 1080 en Full HD est donc le nouveau concept de la firme coréenne, proposant des fonctionnalités relativement classiques en dehors du slot de rechargement rapide dans son support

Recharger votre téléphone sur votre écran d'ordi ça sera bientôt possible

Dans l'absolu, on pourrait se demander quelle est l'utilité de ce  chargeur. Mais qui n'a jamais oublié son chargeur, et a dû ménager sa batterie toute la journée ? Vue l'autonomie des téléphones actuels, c'est quasi indispensable d'avoir au moins une batterie portable, histoire de se remettre un coup de jus pendant la journée.

Recharger votre téléphone sur votre écran d'ordi ça sera bientôt possible

Outre ce petit gadget, il faut aussi noter que le SE370 est un écran moderne. J'entends par-là qu'il prend en charge le mode flicker-free (qui élimine l'effet de scintillement de l'écran, que vous pouvez observer en prenant une photo dudit écran par exemple). L'écran possède aussi un mode anti-lumière bleue, pour éviter de  trop fatiguer et endommager vos yeux (sur du long-terme).

Disponible en 23 et 27 pouces, le SE370 ouvre la voie à des écrans de bureautique haut-de-gamme qui s'intégreront parfaitement dans les tendances actuelles de nouvelles technologies.

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

recharger un portable sur ecran dordinateur

  Afficher les commentaires

  • 1
    Fred Il y a 1 an

    PAs besoin d'acheter un nouvel écran, c'est cher, tu prends le chargeur IntelObjet, c'est moins cher

Publisher Google+