Dimanche 22 Octobre 2017

Un nouveau film sur les 4 Fantastiques en préparation

21/06/17
Antonin Mastouri
Fiche du film Les Fant4stiques 2
Les Fant4stiques 2

Sortie : 13/01/2018
Réalisation : inconnu
Avec : Jamie Bell, Kate Mara, Michael B. Jordan, plus
  2 NEWS SUR CE FILM

Après un premier film immonde en 1994, un 1er reboot et sa suite pas terrible des années 2005 et 2007 et un deuxième reboot en 2015, la Fox ne lâche pas l’affaire et projetterait de rebooter Les Quatre Fantastiques pour une 3ème fois.

Pour le moment ce film n’aurait pas de lien avec l’adaptation de Josh Trank qui était, soyons honnêtes, une véritable catastrophe.
Les différentes adaptations du comic book étant toutes des déceptions, la Fox a donc pensé à un nouvel angle d’attaque.

Un nouveau film sur les 4 Fantastiques en préparation

Une nouvelle équipe pour un nouveau film

Le studio souhaiterait faire un film destiné à un jeune public et donc qui ne sera pas centré sur les 4 membres originaux.
Le duo facétieux formé par la Torche Humaine et La Chose sera toujours de la partie, mais il sera accompagné cette fois-ci de Franklin et de Valeria Richards, les enfants de Red Richards et de Susan Storm.

Franklin l’aîné est l’un des personnages les plus puissants de tout l’univers Marvel : il peut modifier la réalité, parler avec les animaux, il a des pouvoirs télépathiques et même télékinétiques.
Si sa soeur Valeria n’a pas le moindre pouvoir, elle dispose par contre d’une intelligence dépassant celle de son père, réputé pour être l’un des hommes les plus intelligents au monde, alors qu’elle n’a pas encore 10 ans…

Un nouveau film sur les 4 Fantastiques en préparation

Quelle équipe pour le reboot des 4 Fantastiques ?

Pour le moment Seth Grahame-Smith est l’homme attaché à ce projet.
Le réalisateur de Abraham Lincoln, chasseur de Vampires n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il était déjà scénariste … du film de 2015 (ce qui n’est pas forcément pour nous rassurer).

Pour le moment le projet n’en est qu’à l’état de rumeur et au vu des massacres précédents on espère un peu qu’il en restera là. Car même si ce nouvel angle pourrait être très intéressant, on se prend à rêver que la Fox rétrocède enfin les droits de ces personnages à Marvel, afin qu’ils puissent repartir sur de bonnes bases …

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+