Dimanche 23 Avril 2017

La solution si vous en avez marre d'entendre parler politique jour et nuit

Fabien Elharrar
1/02/17
Fabien Elharrar

Si le bilan du quinquennat de François Hollande fait l'unanimité (et pas dans le bon sens du terme) on peut tout de même reconnaitre que les 5 années qui viennent de passer auront au moins eu un effet positif : celui de raviver l'intérêt des français pour la vie politique.

Mais les médias ne savent pas faire dans la demi-mesure, et entre l'élection de Trump aux USA, les primaires de droite et de gauche, les baffes qui se perdent et autres emplois fictifs, la politique est en train de devenir un véritable cirque digne d'une mauvaise série TV.

La solution si vous en avez marre d entendre parler politique jour et nuit

Personne ne s'aventure d'ailleurs à pronostiquer le nom de notre prochain président tant tout est flou. Mais si une chose est sure, c'est que ce battage médiatique à outrance commence à devenir saoulant : on ne parle que de ça, et souvent pour ne rien dire...

La solution si vous en avez marre d entendre parler politique jour et nuit

Si vous aussi vous en avez marre de voir votre mur Facebook pollué d'opinions politiques plus creuses les unes que les autres, on a la solution.

Pour qu'on vous laisse un peu tranquille sur Facebook, il vous suffit de partager sur votre mur l'un des liens suivants :

Une jolie petite image comme celle ci-dessous s'affichera ensuite sur votre mur :

La solution si vous en avez marre d entendre parler politique jour et nuit

On vous laisse maintenant découvrir le contenu de ces magnifiques sites, qui résume (ou pas) le programme de chacun de candidats.

Alors oui : c'est de mauvais gout, mais bon quand on en a marre ...

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

politique ras le bol

  Laisse un commentaire

Publisher Google+