Quentin Tarantino s'attaque au prochain Star Trek avec JJ Abrams

5/12/17
Anthony Brogat
Fiche du film Star Trek Sans Limites
Star Trek Sans Limites
3

Sortie : 17/08/2016
Réalisation : Justin Lin
Avec : Anton Yelchin, Chris Pine, Deep Roy, plus
  5 NEWS SUR CE FILM

On pourrait croire à un gros fake mais l’information nous vient tout de même de Deadline. Tarantino aurait une idée de script pour le prochain Star Trek. Mais le rôle du génial réalisateur pourrait bien aller au-delà de la simple écriture…

Tarantino dans la writer’s room de Star Trek

Quentin Tarantino s attaque au prochain Star Trek avec JJ Abrams

Difficile d’imaginer le réalisateur de Pulp fiction entrain de plancher sur un univers qu’il n’a pas créé lui-même. Et pourtant ! Il aurait contacté son confrère J.J Abrams en vue de lui proposer une idée de scénario pour ce nouvel opus de la franchise galactique. Les deux cinéastes se seraient constitués une writer’s room, comprenez un groupe d’écriture où plusieurs scénaristes confrontent leurs idées de script. Et si la collaboration s’avère fructueuse, Quentin Tarantino pourrait bel et bien se charger de réaliser le film. Oui, Tarantino pourrait bien clore son immense carrière avec un film de science-fiction et pas n’importe lequel !

Tarantino fan de Star Trek

Quentin Tarantino s attaque au prochain Star Trek avec JJ Abrams

Qui l’eut cru ? Quentin Tarantino ne cache pas son engouement pour la saga Star Trek dont il a trouvé plusieurs épisodes absolument « fantastiques ». Il précise que le potentiel de la série permettait de faire des « choses incroyables ». Le cinéaste précise également qu’il préférait réaliser un Star Trek plutôt qu’un Star Wars.  Concrètement un Star Trek à la sauce Tarantino cela pourrait donner quoi ? Des scènes de décapitations de klingons ? Des dialogues sur le Royal with Cheese de la cantine de l’Enterprise ?

Noter : Star Trek Sans Limites

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Venom : Tom Hardy tease un bout de son costume

Fermer