Le Punisher renouvelé pour une Saison 2 sur Netflix

  • Par Mr Geek
  • Publié le 13 décembre 2017 à 13:04, modifié le 30 décembre 2020 à 23:40

Moins d’un mois après la diffusion de la première saison de la série Marvel’s The Punisher sur Netflix, le service de VOD vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une deuxième saison.

C’est un délai record, car même si toutes les précédentes séries réalisées en collaboration par les deux géants ont été renouvelées par le passé, cela a pris beaucoup plus de temps. Et ce n’est pas Jessica Jones qui a eu le droit au premier trailer de sa saison 2 ce week-end, 2 ans après sa saison 1 qui nous contredira !

On se réjouit d’autant plus de cette nouvelle que de nombreuses incertitudes planaient sur l’avenir de la série en plein pré-lancement de la plateforme VOD de Mickey.

Si vous n’avez pas encore dévoré la première saison de The Punisher, on vous prévient : la série est assez différente des autres productions Marvel / Netflix.

Bande annonce Punisher Saison 1

En effet vous n’y croiserez ni super-héros ni l’ombre d’un événement surnaturel, mais par contre vous y croiserez pas mal de sang et beaucoup de morts.
Néanmoins, en terme de scénario et de tension c’est probablement la meilleure série Marvel / Netflix à ce jour, digne d’un vrai film de 12 heures.

Bien que les audiences de cette première saison n’aient pas été communiquées on imagine qu’elles ont été vraiment excellentes (le contraire aurait été étonnant) pour provoquer une telle annonce.

Le Punisher renouvelé pour une Saison 2 sur Netflix

Maintenant il va falloir patienter pour avoir une date de diffusion, et on se demande d’ailleurs déjà quel sera la trame de la prochaine saison, les coupables du massacre de la famille de Frank ayant tous été punis.

Annonce Punisher Saison 2

En attendant d’en savoir davantage, on vous laisse avec l’annonce officielle de cette 2ème saison :

Network Netflix
Création2017
Saisons2
Avec Amber Rose Revah, Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach, Floriana Lima, Jason R. Moore, Jon Bernthal, Josh Stewart, Shohreh Aghdashloo