Vendredi 26 Mai 2017

Le Punisher dans sa meilleure version sur Netflix

Les rues de Hell's Kitchen s’apprêtent à être foulées par un autre héros... En effet, Daredevil va devoir composer avec Frank Castle a.k.a The Punisher dans la seconde saison de la série à succès Marvel/Netflix. L'excitation des fans ne cesse d'augmenter depuis l'annonce du casting de Jon Bernthal dans le rôle de l'anti-héros, surtout qu'un bon nombre d'entre eux rêvaient de voir ce que donneraient un Punisher 100% Marvel Studios étant donné que les droits du personnage ont été récupérés à Lions Gate Entertainment en 2010. Si nous n'avons pas beaucoup d'informations à propos de cette nouvelle version du Punisher, nous pouvons compter sur Steven DeKnight, producteur de la première saison de Daredevil, pour nous en dire un peu plus à ce sujet.

punisher-social-2013e

Le Punisher de Netflix : "l'adapation la plus fidèle du personnage à ce jour"

S'il n'est plus responsable de la seconde saison de Daredevil sur Netflix, DeKnight reste très au courant de ce que font ses successeurs et voici ce qu'il déclare lors d'une interview à Slash Film :
Le souci avec Le Punisher, même si les deux versions comportent de bons éléments, c'est qu'aucun d'entre elles collaient parfaitement à la version Marvel du personnage. Et aucun de ces deux films n'était réalisé sous la bannière Marvel Studios jusqu'à ce qu'ils ne récupèrent le personnage il y a cinq ans. Donc c'est vraiment la première fois que nous voyons le Marvel Studios de l'époque Iron Man, où ils peuvent contrôler leur personnage et le façonner entièrement comme ils veulent.

La violence du Punisher sur Netflix?

La saison 1 de Daredevil a prouvé que Netflix était un hôte parfait pour des séries plus noires et pas forcément appropriées à des audiences plus jeunes et c'est bien la raison pour laquelle il s'agit de l'endroit rêvé pour accueillir le Punisher, qui n'a aucun problème pour massacrer les criminels sans les traduire en justice. Surtout que suivant les critiques et la réception des fans, nous pourrions très vite avoir droit à une série exclusivement consacrée au personnage...

Le Punisher vers Marvel MAX, gore à souhait !
Le Punisher vers Marvel MAX, gore à souhait !

Attention cependant, si vous aviez adoré la brutalité et le degré de violence du Punisher : War Zone, Steven DeKnight précise que le Punisher de Netflix ne sera pas aussi violent que la version de Ray Stevenson.
La première saison de Daredevil était violente, mais c'est plus de la violence suggérée. Ça n'était pas aussi violent que The Walking Dead, une série que j'adore. Dans cette série, si quelqu'un venait à défoncer la tête d'un autre à l'aide d'une portière de voiture, vous verriez la tête défoncée à l'écran. Nous ne voulions pas aller aussi loin afin que la série ne soit pas interdite aux mineurs. Je ne sais pas s'ils prévoient d'aller aussi loin pour la prochaine saison, mais ça serait très étonnant.
La prochaine saison de Daredevil est prévue pour le printemps 2016 sur Netflix, et il nous tarde décidément encore plus de pouvoir la dévorer !

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+